Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain nous appartient sur TF1. Noor et Marianne viennent l’ausculter et prendre de ses nouvelles. Pendant ce temps, Damien en profite pour confronter Laure, mais n’obtient pas plus de réponses concernant le meurtre d’Alban.

Jordan (Maxime Lélue) est dans la panade ce mercredi 28 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, il souhaite que Judith, qui est aux États-Unis, ne sache rien de son incarcération. En plus de ces considérations, il est affecté mentalement et physiquement. Audrey (Charlotte Gaccio) continue à prendre soin de son fils à distance en tentant de trouver le moyen de le faire innocenter.

William et Manon prennent les paris contre Aurore et Nordine sur TF1

De leur côté, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) profitent de leurs retrouvailles attendues si longtemps. Dans le ménage à quatre avec Manon et Nordine (Youcef Agal), tout se passe pour le mieux sauf quand le beau-fils d’Aurore rechigne à l’aider en cuisine. Elle se montre autoritaire pour rappeler au fils de Martin (Franck Monsginy) qui est à la cheffe. Par la suite, lors d’un dîner, William et Manon avouent avoir voté sur celui d’Aurore ou de Nordine qui montrerait le premier son agacement lors de ces retrouvailles.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Dans ce même épisode, Victoire (Solène Hébert) annonce à Bastien qu’il est bien remis par rapport à ses derniers examens médicaux suite à sa leucémie. La greffe de Diego a fonctionné. Par la suite, il tente d’approcher Lilou (Romane Parc), mais celle-ci le rembarre avant de le rendre jaloux.

Damien dépasse les bornes dans Demain nous appartient

Quand Violette apprend que Lilou se montre joueuse, elle la menace de ne pas continuer son petit manège. Mais cet épisode marque également l’insistance de Damien (Adrien Rob) qui étudie les effets personnels d’Alban car il cherche à tout prix à innocenter son beau-fils. Aidé par Roxane (Raphaële Volkoff), il parvient à réunir des indices qui l’amènent à trouver des bijoux dans le box d’Alban.

S’ils comprennent que l’ambulancier arrondissait ses fins de mois avec un trafic, ils n’ont rien de concret. Après avoir insisté, Damien obtient que Karim (Samy Gharbi) interroge Laure. Quand la garde à vue se termine, le compagnon d’Audrey reproche à son collègue de ne pas avoir assez cuisiné la prévenue et il reste hors de contrôle. Un violent conflit éclate. Par la suite, Damien cambriole un appartement pour obtenir de nouveaux indices.

A LIRE AUSSI :   Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : “Ça devrait s’arranger entre Raphaëlle et Martin”

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *