Demain nous appartient en avance : Mariane surprend Samuel en train de voler des médicaments, Chloé adore le métier d’infirmière… Le résumé de l’épisode 1604 du vendredi 19 janvier 2024

Dans Demain nous appartient, Samuel sombre de plus en plus tandis que Chloé rayonne à l’hôpital pendant son stage d’observation. De leur côté, Soizic et François passent du bon temps ensemble…

Vendredi 19 janvier dans Demain nous appartient… Georges interroge Victoire et Samuel sur le colis piégé reçu par le médecin où était marqué “Chardeau a du sang sur les mains”. Victoire est encore traumatisée par le sang qu’elle a reçu en pleine tête.

Demain nous appartient en avance : Samuel est en manque

Si Damien n’a trouvé aucune empreinte sur le colis piégé, il y en a sur un feutre rouge retrouvé sur le parking de l’hôpital. Il s’agit de celles d’un graffeur connu. Par ailleurs, c’est du sang de porc qui a été utilisé. Karim interroge ce graffeur qui a dealé par le passé mais il a un alibi. L’homme est relâché. Au Spoon, Victoire confie à Soraya qu’elle pense que Samuel a fait quelque chose de grave. À l’hôpital, Samuel réclame une ordonnance à son père pour des médicaments.

Demain nous appartient en avance : Noor montre son travail à Chloé

Chloé est anxieuse avant de commencer son stage à l’hôpital, elle a froid. Alex la réchauffe dans la voiture avant son premier jour. C’est Noor qui va s’occuper d’elle. L’infirmière lui rappelle qu’elle ne doit pas intervenir. Noor propose tout de même à Chloé de noter les constances d’un patient. Pendant leur pause, les deux femmes tombent sur Marianne qui rappelle à Noor qu’elle devra faire un rapport à la fin de la semaine.

Demain nous appartient en avance : Soizic et François s’éclatent au spa

Soizic a invité François à une journée au spa. Le professeur d’histoire est d’humeur maussade avant de commencer. Soizic lui propose de jouer à un jeu : s’imaginer la vie des gens. Puis, elle lance le défi à son ex de demander le numéro de téléphone d’une femme. François refuse tout. Soizic finit par lui proposer de faire un jeu où chacun doit compléter la phrase de l’autre, auquel il consent de participer. Par la suite, François avoue qu’il a retrouvé le moral… Christelle, qui est également venue au spa, observe leur complicité en peignoir.

À la fin de l’épisode, Marianne surprend Samuel en train de voler des médicaments.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *