Demain nous appartient en avance : Marianne découvre la vérité, Jessica de retour et draguée par Charles… Le résumé de l’épisode 1658 du jeudi 4 avril 2024

Dans Demain nous appartient sur TF1, Xavier confronte Simon tandis que Mélody sature. De son côté, Jessica fait un retour fracassant, surtout pour Charles, pendant que Marianne découvre l’impensable concernant Joséphine.

Jeudi 4 avril dans Demain nous appartient, dont les fans ont appris une très bonne nouvelle... Simon subit l’ire de Xavier. L’attendant devant chez lui, le procureur prend à parti l’avocat lui imposant de mettre fin à sa relation avec Camille. Apprenant ce coup d’éclat, la fille de Raphaëlle est en colère contre son père, et sa soeur, autrice de la révélation tonitruante. Mais son amoureux la rassure. Il est toujours attaché à elle, et ne compte pas la délaisser. Au commissariat, Martin et Roxane vont de découverte en découverte. En effet, la flic apprend à son collègue que Maxence était présent sur de nombreuses applications et avait de nombreuses conquêtes. Autant de suspectes possibles. Plus tard, alors que Martin montre à Joséphine les photos des femmes avec qui son mari a eu une aventure, l’épouse déconfite n’en reconnaît pas une. Pourtant, c’est sûrement l’une d’elle qui l’a agressée. La soutenant, Raphaëlle appuie par mégarde sur sa blessure. S’excusant alors, l’avocate propose à la veuve de passer à l’hôpital…

Demain nous appartient en avance : Georges en boucle sur Lucien, Mélody s’interroge

De bon matin, Mélody réveille Georges avec les croissants. Comptant profiter de son homme, la professeure essaie de savoir comment il va. Mais il n’en finit pas de parler de son fils. Manque de chance, au moment où les deux amoureux se rapprochent, c’est Mona (Catherine Benguigui, très complice avec Charlotte Gaccio) qui arrive. L’amie d’Audrey préfère s’en aller. Elle cherche alors du soutien auprès de François et Etienne – bientôt sur le départ. Mais après l’avoir rassurée, les deux collègues reviennent sur leurs propres expériences de paternité. Mélody sature. Heureusement, cette dernière reçoit une aide inattendue de Mona. En effet, tandis que son fils lui dit qu’il n’a pas le temps de voir sa petite amie, sa mère lui propose de garder Lucien, et d’appeler immédiatement sa chérie. Il s’exécute.

Demain nous appartient en avance : Jessica de retour à Sète, Charles sous le charme

Alors qu’ils ont oublié de fermer la porte, Sylvain et Christelle ont la surprise de voir Jessica de retour. Désormais créatrice de mode, la jeune femme impressionne ses parents, qui lui proposent de faire un défilé. D’abord réticente, la soeur de Dylan trouve finalement l’idée bonne. Elle demande alors de l’aide à Noor, qui travaille également pour l’association La Maison Rose. Très enthousiaste, l’infirmière l’invite à parler de son projet à Marianne, qui dirige l’association. Celle-ci d’abord réfractaire finit par être séduite par les croquis de la styliste. Malheureusement, pour la jeune femme, elle lui demande de mettre en place son défilé pour dans trois semaines seulement. Jessica se liquéfie, mais accepte le défi imminent. S’y préparant, elle passe alors des commandes au téléphone lorsqu’elle est abordée par Charles, charmée par ses dessins, mais pas seulement. La draguant lourdement, il ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.

Demain nous appartient en avance : Joséphine a menti, Marianne découvre la vérité

Au lycée, Maud propose à Diego de venir à une soirée chez elle. L’air de rien, elle lui annonce que Camille sort avec un homme beaucoup plus âgé. Le lycéen semble bouleversé. De son côté, la compagne de Simon met les points sur les i avec son père et sa mère. Si avec Raphaëlle, l’explication est plus apaisée, avec Xavier, c’est beaucoup plus houleux. Elle finit par lui avouer ses sentiments. Le soir venu, Marianne appelle l’avocate de Joséphine, et lui fait une annonce choc. Selon elle, la veuve de Maxence n’a pas pu être agressée. Elle s’est volontairement blessée, elle-même !

Related Posts

Player Video

“C’est vraiment très spacieux” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) en vacances, elle dévoile son Mobil-Home de luxe

Mélanie Gonzalez et toute sa tribu peuvent enfin souffler puisqu’ils sont arrivés dans leur camping favori. Ce mercredi 17 juillet, la maman enceinte de son neuvième enfant a publié les clichés de son logement très spacieux.

Jasmine inconsciente, elle fait une septicémie suite à la balle reçue – Ici tout commence 24 juillet 2024 (épisode 975 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 975 en diffusion le mercredi 24 juillet 2024 avec les Louvin en cavale sans…

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 23 juillet 2024 sur TF1, il y aura beaucoup de rebondissements dans le kidnapping de Jasmine et Carla….

Nordine pris au piège de Caroline, William prêt à le sauver ? – Demain nous appartient 25 juillet 2024 (épisode 1734 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 25 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1734 avec Timothée et Rachel c’est pas…

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 24 juillet 2024 sur TF1, vous verrez que Caroline manque sa cible, heureusement pour Soizic. Aurore n’a…

Player Video

“Pas de répartition des tâches” : Diana Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne sollicite jamais son mari Gérôme

En participant à Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois ont fait le choix d’exposer leur famille et leurs habitudes à la maison. Interpellée par un internaute au sujet des tâches ménagères, la cheffe de tribu se confie sur son organisation à la maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *