Demain nous appartient en avance : Nordine quitte Manon, Simon accusé du meurtre de Charlotte… Le résumé de l’épisode 1647 du mercredi 20 mars 2024

Dans Demain nous appartient, Myriam berne Simon tandis que Sara met les choses au clair avec Adeline. De leur côté, Georges et Mélody prennent une décision alors que Nordine quitte Manon

Mercredi 20 mars 2024 dans Demain nous appartient Acte manqué pour Aurore et Sara qui ne retrouvent pas la clé chez Gersaud. Pour la femme de Roxane, c’est Valentine qui a dû la récupérer. Ce qui n’arrange pas la capitaine, qui veut absolument trouver un moyen de perquisitionner chez Simon pour prouver son lien avec Myriam. Cette-dernière a justement rendez-vous avec son homme de main, et elle n’est pas contente de la tournure des évènements. Il ne devait pas y avoir de mort. Cela dit, le ton change quand son sbire lui donne l’ordinateur de Valentine qu’il a réussi à subtiliser. Dessus, la mère de Nordine y trouve un cheveu bleu et semble bien décidée à s’en servir. Alors qu’elle se rend chez Simon, elle le dépose sur sa veste. De son côté, par un coup de bluff, Aurore parvient à obtenir un mandat de perquisition pour l’avocat…

Demain nous appartient en avance : Jalouse, Sara met Adeline KO !

A l’hôpital, Adeline raconte à Soizic (Charlie Nune, qui a dévoilé la réaction des fans à son personnage) et Victoire sa balade en moto avec Roxane. Encore sous l’extase de ce moment, elle explique à ses copines qu’elle compte bien lui proposer d’aller boire un verre. Tandis que la fille de Sandrine lui conseille d’être prudente, étant donnée que sa cible est mariée, la gynécologue l’encourage à tenter sa chance. Au commissariat, Roxane reçoit l’invitation d’Adeline par message, devant Sara. Si celle-ci fait semblant de ne pas être jalouse, les faits vont démontrer le contraire. Après avoir demandé à Karim ce qu’il en pensait, la flic se rend au Spoon où les deux femmes ont rendez-vous. S’incrustant à la table, la maman d’Enora fait comprendre à la docteure que c’est mieux de ne pas s’accrocher à ce qu’on ne peut pas avoir. Humiliée, Adeline quitte le bar devant une Roxane, hilare.

Demain nous appartient en avance : Georges et Mélody prêts à rompre ?

De son côté, Georges se donne à fond en tant que papa, si bien que Mona (Catherine Benguigi, très proche d’Adher) n’a pas entendu Lucien se réveiller de toute la nuit. Néanmoins, il doute d’être à la hauteur, et se demande s’il a pris la bonne décision en gardant le petit. Sa mère le rassure. Même hésitation pour Mélody, qui se confie à Audrey. Elle ne sait pas si elle peut trouver sa place dans cette nouvelle donne, alors que leur couple est encore tout récent. Plus tard, après avoir laissé le bébé en garde à Karim, Georges rejoint Mélody. La professeure est persuadée qu’il va réussir à gérer avec l’enfant. Mais elle met de la distance avec le flic. Elle explique qu’elle est perdue. Pensant qu’elle va le quitter, le fils de Mona est rassuré quand elle lui dit qu’ils ont juste besoin de prendre leur temps…

Demain nous appartient en avance : Manon quittée par Nordine

Après la perquisition chez Simon, Damien (Adrien Rob, le comédien bientôt chanteur) analyse le cheveu retrouvé sur la veste de l’avocat. C’est à ce moment-là que Nordine vient essayer d’obtenir des informations sur l’enquête. Le mari d’Audrey reste évasif, et lui dit juste que Simon a du souci à se faire. Au Spoon, le flic transmet les infos à sa mère, qui le remercie pour son soutien. Au commissariat, la tension monte à l’arrivée de Xavier. Il explique qu’un cheveu ne constitue pas une preuve suffisante pour l’inculper. Aurore revient alors avec sa théorie de la complicité entre Simon et Myriam.

Mais le procureur n’y croit pas. Pour lui, Gersaud avait des preuves contre Simon, et il a essayé de les retrouver avant que Valentine ne les communique. Le soir venu, alors que Manon est en pleine lecture, Nordine arrive. Il lui raconte que le frère d’Aaron est en garde à vue. S’attendant à une réaction de sa compagne, le fils de Martin estime qu’elle devrait s’excuser auprès de sa mère. Mais selon elle, l’affaire est loin d’être réglée. Elle est persuadée que Myriam est impliquée. En colère, Nordine prend alors son sac avant d’annoncer à sa petite amie que c’est fini entre eux…

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…