Demain nous appartient en avance : Philippine a-t-elle commandité les meurtres d’Alban et Laure ? Le résumé de l’épisode 1641 du mardi 12 mars 2024

Dans Demain nous appartient, les policiers apprennent que Kevin a reçu des ordres d’un commanditaire. Roxane profite des premiers moments avec sa moto. Nathan se retrouve sur un petit nuage.

Mardi 12 mars 2024 dans Demain nous appartient... Damien (Adrien Rob) va voir sa mère et lui parle du collier. Elle est persuadée qu’il est toujours dans son coffre mais en vérifiant, elle constate qu’il a disparu.

Elle dit à son fils que son bijou a dû être volé par Alexis Langlois à l’époque où il l’a agressée. Aurore met la pression à Kevin Delva au commissariat et le suspect avoue que quelqu’un lui a demandé de payer Laure pour qu’elle mente à propos de Jordan. Il assure qu’il était avec son dealer au moment du meurtre de Laure.

Demain nous appartient en avance : Philippine est-elle responsable du meurtre d’Alban et Laure ?

Damien parle à Roxane de ses soupçons à propos de sa mère qu’il a trouvée bizarre quand ils ont évoqué le collier. Mais Roxane le rassure et pense qu’il s’agit d’un mauvais hasard. Lizzie, Jack, Damien et Audrey (Charlotte Gaccio) vont ensuite chercher Jordan à la sortie de la prison. Roxane et Aurore constatent que Kevin leur a dit la vérité, et qu’il semble impossible de remonter au commanditaire du meurtre.

A LIRE AUSSI :   Victor accepte le défilé au domaine et Jessica menacée de mort – Demain nous appartient 18 avril 2024 (épisode 1668 – résumé complet)

Pendant ce temps, Violette s’installe pour de bon chez sa mère, et Charles la charrie à propos de Jordan. Chez les Roussel, l’heure est à la fête pour le retour de Jordan, mais Damien semble soucieux. Le soir, Simon appelle Philippine pour la rassurer et lui dire que le témoignage de Kevin ne permettra pas aux policiers de remonter jusqu’à elle.

Demain nous appartient en avance : Adeline tente sa chance avec Roxane

Roxane va récupérer la moto chez Sylvain qui a du mal à s’en séparer. Elle se rend au commissariat sur son nouveau bolide. Sara reste réservée, tandis que Martin tombe sous le charme de la bécane.

Sara avoue à son collègue qu’elle stresse pour sa compagne. A l’hôpital, Victoire pose des questions à Adeline sur son nouveau crush qui est en couple. Puis, cette dernière va voir Roxane devant le commissariat et lui demande si elle pourrait faire un tour de moto avec elle. Roxane accepte mais pour le lendemain.

A LIRE AUSSI :   C’est la fin entre Jessica et Charles ? – Demain Nous Appartient du 17 avril 2024 (Ép. 1667)

Demain nous appartient en avance : Nathan et Charlotte couchent ensemble

Au Spoon, Mona tire les cartes pour dévoiler l’avenir de Nathan (Adher) qui s’annonce positif et plein d’amour. Nathan est aux anges et part retrouver Charlotte en scooter. Ils s’installent au bord de l’eau pour discuter et elle l’embrasse. Puis, elle lui propose d’aller dans un endroit plus intime, ils prennent une chambre d’hôtel et couchent ensemble. Nathan retourne ensuite au Spoon où Mona l’assaille de questions.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *