Demain nous appartient en avance (spoiler) : Mona confronte Mélody, Georges en sursis sur TF1

Dans le courant du mois de janvier 2024, Georges est à la fois mobilisé sur l’affaire de l’intrus s’étant introduit chez Victoire, mais aussi sous le coup de l’émotion dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, toujours épris de Mélody, il finit par s’embrouiller avec sa mère Mona à ce sujet.

Mona (Catherine Benguigui) comprend progressivement qu’elle est trop intrusive dans la vie de son fils pendant le mois de janvier 2024 dans sur TF1.

Dès lors, elle tente de modifier ce comportement en conséquence et prend d’ailleurs un gros risque qu’elle pense être une bonne action. Après des conversations à bâtons rompus avec Audrey (Charlotte Gaccio) et Bart (Hector Langevin), Mona ne peut qu’en venir à la conclusion que sa façon d’interagir avec son fils pose problème pour que le policier soit en couple.

Mona tente le tout pour le tout dans Demain nous appartient

Aux grands mots les grands remèdes, Mona prend un pseudonyme, s’inscrit sur une application et réserve un cours de sport en plein air avec Mélody (Nelly Lawson).

Même si Nathan (Adher Gabeulet), , est déjà présent, Mona exécute son plan et afin de confronter la femme ayant été piégé lors de l’explosion du lycée Agnès Varda. Lors de ce tête-à-tête, la cuisinière excentrique plaide la cause de son fils et espère que Mélody lui laissera une chance.

La mise au point entre Georges et Mona

Pendant une pause-café, Karim (Samy Gharbi) charrie Georges au sujet de Mélody : « Pourtant je croyais qu’elle kiffait ton petit côté Keyser Söze avec ta canne. » Le policier est de mauvaise humeur et croit qu’il n’est pas assez bien pour elle.

Il reçoit ensuite un selfie de Mélody et de Mona ce qui ne fait que confirmer ce qu’il pensait de son intrusion dans sa vie privée. Karim l’encourage à poursuivre son chemin avec Mélody. Par la suite, il se rend au Spoon et demande des explications à sa mère par rapport à son initiative quelque peu cavalière.

Georges a peur de passer pour le « fils à maman » et doute de sa virilité. La cuisinière du Spoon pense avoir visé juste et est persuadée que Mélody va recontacter Georges qui est pour l’instant en sursis. Dans les prochains épisodes, ce dernier va devoir faire face à de nouveaux problèmes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *