Demain nous appartient en avance : Victoire agressée et traumatisée, le plan secret de Marianne, épisode du jeudi 18 janvier 2024 sur TF1

Alors que Victoire est la cible d’un colis piégé dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 18 janvier 2024 sur TF1, Marianne met un plan en place contre Chloé et Jordan est sous tension.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 18 janvier 2024 sur TF1, Victoire a passé la nuit avec Samuel, celui prend des médicaments quand elle a le dos tourné. Pendant ce temps, Timothée apprend à Georges que Samuel est inscrit dans une cure de désintoxication, Georges en déduit qu’il a replongé.

Timothée fait des recherches pour comprendre pourquoi il est revenu en France. Pendant ce temps, Georges (Mayel Elhajaoui) va apprendre à Victoire que Samuel a replongé, mais comprend que celle-ci était déjà au courant. Georges est énervé qu’elle lui ait caché, sa colère augmente quand il comprend qu’elle a passé la nuit avec lui.

Timothée fouille le passé de Samuel sur TF1

Victoire révèle à Soraya (Kenza Saïb-Couton) qu’elle a passé la nuit avec Samuel, mais ne sait pas si elle est amoureuse de lui. Elle explique plus tard à celui-ci qu’elle a beaucoup souffert quand il l’a quitté en fin d’année 2022. Timothée termine ses recherches, et ne trouve pas d’élément à charge contre Samuel.

Samuel explique à William qu’il est content d’avoir passé la nuit et la journée avec Victoire, mais William ne pense pas qu’ils devraient se remettre ensemble. Samuel est d’accord. A l’hôpital, Victoire (Solène Herbert) récupère un colis déposé pour elle. Quand elle l’ouvre, il lui explose à la figure et du sang lui gicle dessus, elle se met à hurler.

Chloé insiste dans Demain nous appartient

Chloé insiste auprès de Marianne (Luce Mouchel) pour avoir un stage à l’hôpital. Cette dernière ne répond pas à sa fille pour ne pas à avoir à lui dire non, mais est finalement contrainte d’accepter. Elle demande à Noor d’encadrer sa fille, mais de tout faire pour la dégouter de la médecine.

Au lycée, Lilou explique à Jack (Dimitri Fouque) et Jordan qu’elle a retrouvé le stylo qu’on lui avait volé. Jordan est persuadé que Liam est le coupable de ce vol. Ce dernier l’interpelle à la sortie du lycée, et le ton monte rapidement. Jordan veut en découdre, ils sont séparés par Violette et Lilou. Jack explique plus tard à Violette que Jordan se conduit étrangement depuis le départ de Judith.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *