Demain nous appartient en avance : Victoire et Samuel s’embrassent, Gabriel et Soraya à nouveau en couple ? Le résumé de l’épisode 1602 du mercredi 17 janvier 2024

Dans Demain nous appartient, Samuel est encore chamboulé par l’accident dont a été victime son père, Soraya et Gabriel sont à nouveau victimes d’un stratagème de Noor et Victoire apprend une révélation capitale…

Mercredi 17 dans … Interrogé à l’hôpital par Karim, il raconte les événements de la veille au soir : alors qu’il traversait la route, une voiture a soudainement accéléré et lui a foncé dessus.

Samuel, qui était avec lui à ce moment-là confirme les faits, précisant que le véhicule était une berline noire. Si Renaud ne comprend pas bien pourquoi quelqu’un pourrait lui en vouloir, Karim se fait plus pressant à propos de Samuel, dont le retour à Sète est très mouvementé. Peu de temps après, Adeline est convoquée au commissariat à propos de ce qui est arrivé à Renaud. Elle nie être l’autrice des faits avant de quitter les lieux. Mais pour les policiers, cette femme n’est pas nette…

Demain nous appartient en avance : le clash Luna / Dorian !

Devant le lycée, Luna vient voir Étienne pour lui parler de Dorian. Elle lui dit que ce dernier ne va plus en cours. Son père n’est pas étonné. , son fils est dans une mauvaise passe. Au Spoon, Étienne essaie de raisonner Dorian mais celui-ci ne peut penser à autre chose qu’à sa mère emprisonnée.

Dorian retrouve Luna à la plage. Il l’informe que son père est venu lui parler et sait que c’est elle qui lui a tout balancé à propos de ses absences. Très en colère, Dorian repousse fermement Luna qui essaie de le rassurer.

Demain nous appartient en avance : Gabriel et Soraya à nouveau en couple ?

Noor passe au cabinet. Elle prétexte une simple visite mais en profite pour subtiliser les clés du bureau avant de partir d’un coup… en enfermant Soraya et Gabriel à l’intérieur ! De l’autre côté de la porte, elle leur dit qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’ils ne sortiront pas tant qu’ils ne se seront pas remis ensemble, avant de partir.

Enfermés, la tension commence entre Soraya et Gabriel mais, après avoir apprécié le délicieux repas concocté pour eux par Noor, l’ambiance se détend voire se réchauffe sérieusement avant qu’ils soient soudainement interrompus par l’arrivée de Maud. Soraya retrouve Noor à l’hôpital, étonnée qu’elle ait pu se libérer mais aussi, au vu du récit de sa sœur visiblement souriante, ravie de constater que plus rien n’est exclu pour Gabriel et elle.

Demain nous appartient en avance : Victoire et Samuel s’embrassent !

À l’hôpital, Victoire rassure définitivement Samuel sur l’état de santé de son père. Mais ce dernier continue d’être tourmenté : qui a pu bien commettre cet acte et qui était vraiment visé ? Et si Samuel semble mettre hors d’état de cause Adeline, Victoire précise que quelque chose cloche chez cette dernière. Peu de temps après, elle s’en ouvre directement à Adeline. Cette dernière approuve : elle lui cache effectivement quelque chose : elle est amoureuse d’elle.

Le soir venu, Samuel rend visite à Victoire. Après avoir échangé à propos de Renaud et d’Adeline, Samuel et Victoire parlent de leurs regrets par rapport à leur couple. Il sait qu’il n’a jamais su prendre les bonnes décisions. Ils s’échangent des regards, un silence… avant de s’embrasser.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *