Demain nous appartient en avance : Victoire retourne voir Samuel, Renaud est renversé par une voiture ! Le résumé de l’épisode 1601 du mardi 16 janvier 2024

Dans Demain nous appartient, Bouleversé que sa mère soit en prison, Dorian sèche les cours. Encore retournée par ce qu’il lui a avoué, Victoire retourne parler à Samuel. Renaud est renversé par un chauffard.

Lundi 15 janvier dans … Noor ne sait plus quoi faire pour remettre Gabriel et Soraya ensemble. Soizic lui dit de lâcher l’affaire, mais lui donne malgré elle une idée.

Demain nous appartient en avance : Nathan redonne le sourire à Dorian

. Il est bouleversé. Elle lui dit qu’elle a besoin de savoir que lui et son père vont bien, et qu’il doit lui promettre de penser à sa vie. L’après-midi, il croise Luna et lui confie que ça l’a brisé de voir sa mère comme ça le matin. Il décide de ne pas aller en cours. Au Spoon, Luna dit à Nathan que Dorian va très mal et ne va plus en cours. Elle a peur qu’il se fasse renvoyer et demande à Nathan s’il ne pourrait pas lui parler. Nathan ne se sent pas crédible en la matière mais accepte. Nathan tente de discuter avec Dorian, qui comprend tout de suite que Luna lui a demandé de lui parler. Nathan réussit tout de même à le faire rire l’espace d’un instant.

Demain nous appartient en avance : Georges a des doutes sur Adeline

Georges n’avance pas sur son enquête sur la personne qui s’est introduite chez Victoire. Il se demande s’il ne s’agirait pas d’une mise en scène et . Il découvre qu’Adeline avait un ex qu’elle a harcelé. Georges interroge Adeline sur son passé. Elle lui dit que c’est son ex qui la harcelait et pas le contraire. Quand il l’interroge sur Samuel, Adeline dit qu’elle le considère comme un “bon gros connard”. Pendant ce temps, au Spoon, Victoire parle de Samuel avec Soraya. Elle pensait être guérie de cette histoire, mais elle ne sait plus où elle en est. Georges la contacte par téléphone et lui dit qu’il a interrogé Adeline qu’il soupçonne d’avoir écrit le mot sur le miroir. Il lui demande de se méfier d’elle. Soraya est certaine que ça ne peut pas être Adeline, mais Victoire est déstabilisée.

Demain nous appartient en avance : Gabriel et Charlie tentent d’oublier leurs ex

Charlie a prévu de faire de la marche nordique avec Gabriel. Ils se lamentent sur leurs ex quand Nathan les rejoint à l’appartement. Gabriel n’est pas ravi de se retrouver à marcher en pleine nature. En haut d’une falaise, . Elle encourage Gabriel à faire de même. Il crie à son tour contre Soraya, mais au lieu de l’insulter, il clame qu’elle est la femme de sa vie. Gabriel s’est blessé à la cheville lors de sa balade avec Charlie et est soigné par Noor. Ils discutent un peu de Soraya, elle lui dit de se bouger mais il réagit assez mal.

Demain nous appartient en avance : Victoire retourne voir Samuel

Victoire est bouleversée de ce que lui a révélé Samuel. Elle se confie à Adeline le matin et lui raconte leur histoire. Adeline lui conseille de se protéger. Victoire fait confiance à Samuel qui lui a dit qu’il allait entrer en cure de désintoxication. Adeline lui conseille de rester éloignée de lui. Au Spoon, Samuel discute avec William de sa prochaine cure. William s’inquiète pour sa sœur et pour Samuel.

Ce dernier lui dit qu’il préfère couper les ponts avec Victoire pour la protéger. Plus tard, Samuel est dans sa chambre, quand quelqu’un frappe à la porte. C’est Victoire. Elle lui dit qu’elle a pensé à rester loin de lui mais qu’elle n’arrête pas de penser à ce qu’il lui a avoué. Elle aurait voulu qu’il lu dise la vérité au lieu de la quitter. Elle aurait fait front avec lui. Il lui demande pardon et s’effondre en larmes dans ses bras. Il lui dit qu’il doit s’en sortir seul. Elle s’en va, en lui demandant de prendre soin de lui.

Demain nous appartient en avance : Adeline fait un esclandre à l’hôpital

Adeline aperçoit Samuel à l’hôpital et va le voir. Elle se montre très agressive envers lui et lui agrippe le bras quand il essaie de partir. Renaud lui demande de baisser la voix. Au contraire, elle critique ouvertement Samuel et quand Renaud lui conseille de se calmer si elle tient à son poste, elle fait un véritable esclandre dans le hall de l’hôpital.

Elle arrive en furie chez Victoire et lui raconte qu’elle vient de se prendre la tête avec Samuel et son père. Silencieuse Victoire la regarde et lui demande pourquoi elle a fait des recherches sur Samuel. Adeline dit l’avoir fait pour la protéger comme elle l’aurait fait pour Soraya. Victoire ne sait pas trop quoi penser mais lorsqu’Adeline lui dit qu’elle ne comprend pas comment elle a pu aimer un type pareil, elle demande à Adeline de prendre ses affaires et de partir vivre ailleurs.

Demain nous appartient en avance : Renaud se fait renverser par un chauffard

Renaud et Samuel passent la soirée ensemble. Alors qu’il rentre chez lui, le bruit sourd d’une voiture se fait entendre et passe à toute vitesse derrière lui. Samuel se retourne et aperçoit que son père a été renversé !

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *