Demain nous appartient en avance : Xavier s’installe chez Raphaëlle et Martin, Laure est-elle morte ? Le résumé de l’épisode 1635 du lundi 4 mars 2024

Dans Demain nous appartient, l’étau se resserre autour de Laure qui est retrouvée au plus mal à la fin de l’épisode. De son côté, Xavier accepte la proposition de Raphaëlle et Martin.

Lundi 4 mars dans Demain nous appartient, qui pourrait bientôt voir le retour d’Anthony Colette… Damien a dormi chez Roxane et Sara après avoir été viré de chez Audrey. Il demande à Roxane de se concentrer sur l’affaire. Violette lui conseille d’aller chez leur mère mais Damien ne veut pas à cause de Charles.

Demain nous appartient en avance : Laure vole des personnages âgées

Chez les Roussel, les enfants d’Audrey lui demandent où est passé Damien. Jack pense qu’il a risqué son travail pour Jordan. Léo demande si elle va lui pardonner ou s’ils vont divorcer. Léo ne veut pas qu’il parte. Au commissariat, Karim a découvert que Laure avait ses propres patients en libéral.

Roxane imagine qu’elle pouvait les voler et Alban revendre la marchandise. Dans une rue de Sète, Damien croise Audrey. Il ne comprend pas pourquoi elle se ferme comme ça. Audrey lui répond qu’elle est en colère contre lui et qu’elle ne veut plus le voir.

À l’hôpital, le père de Bastien trouve Laure avec l’argent de sa mère dans les mains. Il l’accuse d’avoir volé plusieurs milliers d’euros.

Demain nous appartient en avance : Xavier s’installe chez son ex

Maud est triste car son père Xavier va partir. Les deux sœurs veulent que leur papa reste chez leur mère. Le procureur pense que Martin risque de ne pas être d’accord. C’est alors que Raphaëlle et Martin reviennent de leur voyage et lui proposent leur chambre d’amis.

Xavier finit par accepter face à leur insistance, Raphaëlle et Martin sont dégoutés de cette cohabitation. Au commissariat, Nordine trouve que cette situation est bizarre. Lors d’un dîner organisé par les filles, Raphaëlle et Xavier se souviennent de leur voyage en Grèce, Martin est gêné.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Diego découvre la vérité sur Maud

Au lycée, Bastien observe Lilou et Liam. Maud pense qu’il est jaloux. Bastien propose une alliance avec sa camarade pour qu’ils se séparent, la jeune fille lui dévoile qu’elle est sur un autre dossier.

Plus tard, Liam vient prendre des nouvelles de Violette qui en profite pour balancer sur l’attitude de Lilou qui est “pire que Gossip Girl”. Puis Bastien présente Diego à Maud, qui comprend que c’est son donneur. Au Spoon, Diego interroge Bastien sur Maud. Ce dernier lui avoue que Maud l’aime bien et qu’elle sait qu’il préfère sa soeur.

À la fin de l’épisode, Roxane a retrouvé une patiente de Laure. Elle a lui volé plusieurs sommes d’argent. L’infirmière vole donc ses patients à l’hôpital et à domicile. Karim décide de la convoquer. À l’hôpital, Noor trouve Laure à terre.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *