Demain nous appartient : face à une grande désillusion, un personnage phare va s’absenter de Sète !

Depuis 2017, Demain nous appartient est la série quotidienne phare de TF1. Tous les soirs de la semaine, la fiction réunit de nombreux téléspectateurs pressés de découvrir les aventures de leurs personnages préférés. Parmi eux, il y a par exemple Charlie, interprétée par Clémence Lassalas.

Vendredi 2 février 2024, elle s’est confiée en exclusivité à nos confrères de Télé-Loisirs concernant l’avenir de son personnage.Elle est notamment revenue sur sa rupture avec François après qu’il ait couché avec son ex Soizic. “Comme n’importe quelle personne, Charlie ne réagit pas forcément très bien.

C’est vécu comme une trahison“, a-t-elle ainsi expliqué. “C’est ce qui l’a chagrinée dans cette relation, que François ne soit pas nécessairement honnête avec elle. Elle a essayé de lui parler. C’est un peu horrible de se rendre compte que finalement, elle n’était pas folle.

Alors qu’elle avait déjà envisagé de partir pour le Canada il y a quelques mois, cette difficile rupture lui fait penser qu’il serait le bon moment pour partir.Cette découverte va lui faire beaucoup de mal et lui faire repenser à partir au Canada. Ce départ est comme un exécutoire pour elle.

Il y a trop de trucs qui ne vont pas donc cela peut passer par un nouveau départ dans une nouvelle ville“, a poursuivi Clémence Lassalas.Si les téléspectateurs ne veulent pas le départ de Charlie, c’est pourtant ce qu’il va se passer. “Charlie va donc finir par partir. François va apaiser les choses en lui souhaitant bon voyage. C’est un bon spoiler pour vous !

François avait été vivement critiqué pour avoir trompé Charlie

Sur les réseaux sociaux, le comportement de François envers Charlie après avoir couché avec Soizic avait été vivement critiqué. Les téléspectateurs n’ont pas vraiment compris ce choix de la part des scénaristes.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *