Demain nous appartient : “Georges va finir par garder ce bébé” révèle Catherine Benguigui (Mona)

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Georges va finalement décider d’élever son fils. Catherine Benguigui, l’interprète de Mona, s’est confiée sur l’avenir de la famille Caron dans le feuilleton quotidien de TF1.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le 15 mars dernier, Vanessa (Victoire Dauxerre) donnait naissance à un petit garçon prénommé Lucien, le fruit de son amour avec Georges (Mayel Elhajaoui). De quoi bouleverser la vie du policier et ébranler toutes ses certitudes.

En effet, Georges était jusqu’à présent déterminé à confier le bébé à l’adoption. Il faut dire que le fils de Mona ne se voyait pas élever l’enfant d’une meurtrière ou pire, ne jamais réussir à l’aimer. Mais en tenant Lucien pour la première fois dans ses bras, Georges a vu toutes ses certitudes voler en éclats.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, Georges va donc bien évidemment changer d’avis. Et le policier pourra compter sur le soutien sans faille de Mona (Catherine Benguigui) pour le guider dans sa nouvelle paternité. L’occasion d’offrir des scènes plus cocasses les unes que les autres.

“Mona va être à ses côtés”

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Catherine Benguigui s’est confiée sur la suite de cette intrigue.

Georges va finir par le garder ce bébé“, explique la comédienne avant de poursuivre, “Au début, elle trouve que c’est une décision dingue parce que Vanessa est quand même une psychopathe mais elle a toujours ce désir d’être grand-mère depuis des années qui prend le dessus. Donc forcément, à partir du moment, où George va le garder. Elle va être à ses côtés“.

Bien entendu, pour vivre son rêve de grand-mère, Mona va chercher à se rendre indispensable et à s’installer chez son fils en usant de nombreux stratagèmes.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la vérité éclate, Jessica face au coupable (vidéo épisode du 24 avril)

“Mona va un peu piéger Georges”

A ce sujet, Catherine Benguigui raconte : “Mona va être trop présente. Elle va un peu piéger Georges parce qu’elle va vouloir s’installer chez lui pour s’occuper du bébé 24h sur 24. Et forcément, Georges, cela ne va pas trop lui plaire car il y a quand même Mélody qui est là aussi !“.

Et de préciser : “C’est une arche où les désirs de chacun se mêlent. Mona veut absolument s’occuper de son petit-fils parce que c’est son rêve. Et puis c’est quand même une mère poule ! Mais il y a aussi Mélody, qui elle, au début, est choquée par la naissance du petit. Au final, elle aussi va s’intéresser au petit Lucien. Ça va aller de mieux en mieux mais les débuts sont chaotiques“.

Quel papa va devenir Georges ? Et quelle grand-mère sera Mona ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.