Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé) à la rencontre de ses fans à Sète le 5 avril !

Que les fans d’Ingrid Chauvin se réjouissent : la star de “Demain nous appartient” viendra à leur rencontre ce vendredi 5 avril à Sète ! Mais où cette entrevue se déroulera-t-elle ?

Bonne nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient… résidant à Sète ou non loin de là ! En effet, comme le rapporte nos confrères du journal Midi Libre, Ingrid Chauvin viendra à la rencontre de ses fans de manière exceptionnelle la semaine prochaine dans la ville où est tournée le feuilleton de TF1 (diffusé chaque jour, du lundi au vendredi, dès 19h10).

Ingrid Chauvin rencontre ses fans

Ainsi, celle qui se glisse dans la peau de Chloé, l’héroïne principale de la fiction quotidienne, sera le vendredi 5 avril 2024 (entre 17h et 21h) au 10 quai de la Résistance à Sète ! Dans le cadre d’un contrat publicitaire avec un célèbre magasin d’ameublement, Ingrid Chauvin partagera avec les visiteurs “ses coups de cœur à travers une sélection d’objets destinés à sublimer les espaces extérieurs.” Tout un programme…

Durant cet échange, Ingrid Chauvin ne manquera certainement pas de discuter des changements survenus dernièrement dans la vie de Chloé dans Demain nous appartient. Le moins que l’on puisse dire, c’est même que l’héroïne connaît un début d’année 2024 très chargé !

Chloé sur tous les fronts dans “Demain nous appartient”

Après avoir eu quelques sueurs froides à cause de Gilles (Laurent Gamelon) et son épouse Cécile (Dorothée Pousséo), Chloé a poursuivi sa transition professionnelle. Pour rappel, la star de la série a préféré abandonné son travail de proviseure après l’explosion du lycée Agnès Varda afin de devenir infirmière.

Par conséquent, Chloé a réussi à obtenir un stage d’observation au sein de l’hôpital Saint-Clair. Côtoyer Marianne (Luce Mouchel), sa chère maman médecin, n’a d’ailleurs pas été facile tous les jours et quelques légères tensions sont nées entre les femmes Delcourt !

De plus, l’investissement de Chloé été remis en question par un des jurés qui la forment pour préparer le concours d’infirmière. Les raisons ? A cause de son âge et du fait qu’elle ait un enfant encore bébé… Parviendra-t-elle à leur prouver que ce nouveau job est fait pour elle ? A suivre dans Demain nous appartient.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *