[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6701937003129?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]
Les policiers évoquent la disparition du corps de Corentin. Ils parlent ensuite des numéros trouvés sur le sol peinturlurés visibles seulement avec de la lumière UV, mais Georges et Karim n’arrivent pas à trouver la clé de l’énigme.
Jordan et Jack ont tous les deux faits à manger pour Lizzie, mais alors qu’elle voit la table garnie, la jeune fille a l’impression de revoir la table remplie de victuailles qui était présente lorsqu’elle était kidnappée. Lizzie leur dit qu’elle n’a pas faim et qu’elle souhaite simplement aller dormir.
Benjamin vient trouver Soizic et il lui dit que Charlie a deviné que Soizic et lui n’étaient pas ensemble. Soizic lui dit de ne pas s’inquiéter et qu’elle va assumer ses actes.
Sara et Roxane souhaitent aller au restaurant du Mas lorsqu’Enora prononce son premier mot à savoir ‘Maman’. Roxane pense qu’elle parlait d’elle, mais Sara n’y croit pas et pense qu’elle parlait d’elle.
Georges n’arrive pas à déchiffrer l’énigme laissée par le ravisseur des jeunes en ce qui concerne les chiffres.
Roxane et Sara essayent de déterminer de quelle maman Enora parlait.
François s’agace et son fils sait que quelque chose ne va pas entre lui et Charlie. Le professeur de français refuse de lui en dire plus.
Dorian sort de l’hôpital et Luna vient le trouver. Dorian lui dit qu’il n’imagine plus sa vie sans elle depuis le moment où elle a été électrocutée. Il lui avoue aussi que Camille a essayé de l’embrasser, mais qu’il n’a rien ressenti. Luna est soulagée qu’il lui en ait parlé.
Corentin a mis en scène sa mort avec son père !
Camille est avec sa soeur. Cette dernière est impressionnée que Camille parvienne à sortir sans aucune crainte. Alors qu’elle commence à parler de Dorian, Camille refuse de s’appesantir sur le sujet.
François vient trouver Soizic à Saint-Clair et il lui avoue qu’il ne l’aime pas amoureusement parlant, mais qu’il éprouve de l’attachement pour elle. Il ne souhaite pas gâcher sa relation avec elle. Soizic est persuadée de l’inverse et qu’il est encore amoureux d’elle.
Georges a réussi à déchiffrer l’énigme et ils ont trouvé qu’il s’agissait d’une date, soit celle de l’explosion du lycée Varda.
Roxane et Sara arrivent toutes les deux au Spoon, et elles croisent Benjamin au bar qui leur affirme qu’il est possible que leur enfant ait pu parler.
Mona arrive l’hôpital et elle est venue chercher Nathan. Elle lui confie qu’elle a eu peur pour lui.
François est venu sonner chez Sylvain et Christelle pour parler à Charlie. Il trouve la jeune fille et il s’excuse pour tout ce qu’il lui a fait subir ces dernières semaines. Elle lui pardonne, mais lui affirme que c’est la dernière fois qu’il agit de la sorte avec elle.
Au commissariat, les policiers ont eu le propriétaire du hangar dans lequel les adolescents ont été enfermés, au téléphone. Il était en déplacement à l’étranger. Quand le projet du parc d’attraction a été mis en place, le propriétaire du hangar devait louer son hangar au père de Corentin, mais le covid est arrivé et tout le plan est tombé à l’eau.
Damien vient annoncer à Karim et Georges que ce n’est pas le sang de Corentin qui a été retrouvé dans le hangar, mais bien de sang provenant de poches de sang. Les policiers pensent que Corentin a mis en scène sa mort et qu’il se venge avec l’aide de son père.