Demain nous appartient : “J’étais au bord du burn-out…” Axel Kiener dévoile les vraies raisons de son départ de la série de TF1

Après une pause d’un an, Axel Kiener est revenu dans Demain nous appartient et a retrouvé son rôle de Samuel. L’acteur explique pourquoi il avait ressenti le besoin de faire un break.

Voilà un an qu’Axel Kiener avait quitté les plateaux de . L’acteur revient le temps d’une grosse arche où son personnage, . L’ancien médecin qui avait quitté Victoire pour s’envoler vers le Mexique afin de faire le point, s’apprête à vivre notamment avec son ex. Après avoir tourné cette intrigue riche en événements, Axel Keiner est revenu sur les raisons de son départ du feuilleton.

Demain nous appartient : “Je ne savais pas si j’allais reprendre ou pas…” Samuel Kiener a hésité à revenir dans la série

Depuis son arrivée dans DNA, les épreuves n’ont pas été épargnées à Samuel. Si les intrigues proposées à son interprète Axel Kiener étaient riches, elles étaient aussi très intenses, au point que le comédien a ressenti le besoin de faire un break. “J’ai arrêté la série pendant pratiquement un an et demi à un moment de ma vie où j’avais besoin de faire une pause dans la série, mais aussi dans le métier“, nous a-t-il confié, “J’étais très fatigué, je pense que j’étais au bord du burn-out à ce moment-là.

J’avais besoin de faire une grosse pause, qui devait durer d’abord six mois, mais quand je suis rentré à Paris, je me suis rendu compte que ce n’était pas suffisant. J’avais donc demandé à la production d’arrêter la série, ne sachant pas si j’allais reprendre ou pas, parce que je ne savais plus si j’avais la motivation pour revenir. J’avais besoin de prendre du recul pour savoir si j’avais vraiment envie de revenir sur la Demain nous appartient.”

Demain nous appartient : “Je ne prenais plus aucun plaisir…” Samuel Kiener a eu besoin de faire un break de la série

Il faut savoir se ménager un peu, explique Axel Kiener, les histoires étaient très intenses ainsi que le tournage et mon personnage aussi. Il y avait beaucoup de choses dans ma vie personnelle qui se sont mélangées et j’avais besoin de faire une pause. Je pense que c’est important parce qu’on tournait beaucoup et que je ne prenais plus aucun plaisir. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose“. L’acteur a mis cette pause à profit pour se recentrer sur lui-même.

Un an et demi, c’est très bien. Ça m’a permis de me recharger en énergie, d’avoir envie de retravailler avec les gens que j’avais quitté. Je n’étais pas complètement en dehors de l’univers de DNA, ce n’est pas comme si j’avais fermé les écoutilles. J’étais en contact avec pleins de gens, mais il y a eu une vraie coupure quand même. C’était étrange, et c’est ce que j’ai dit à mes partenaires, j’avais l’impression que je n’étais parti que depuis une semaine. Il y avait une vraie envie de revenir et de retrouver les copains.”

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *