Demain nous appartient : Jordan bientôt innocenté ?

Alors que Damien met tout en œuvre pour prouver l’innocence de Jordan, un nouveau témoignage pourrait rebattre les cartes dans Demain nous appartient.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Alors que la police enquête sur le meurtre d’Alban, un ambulancier assassiné sur le parking de l’hôpital Saint-Clair, Damien (Adrien Rob) et Roxane (Raphaële Volkoff) ont décidé de faire cavalier seul pour innocenter Jordan (Maxime Lélue) dans Demain nous appartient.

Rapidement, les deux policiers vont découvrir qu’Alban arrondissait ses fins de mois en volant des bijoux aux patients vulnérables de l’hôpital Saint-Clair. Et tout laisse à penser que le défunt n’agissait pas seul…

Un témoignage rebat les cartes

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, John Kovac, le père de Bastien, se rend au commissariat pour faire une déposition.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la grosse gaffe de Rayane face à Karim et Agnès (vidéo épisode du 17 avril)

En effet, sa mère, qui est atteinte de la maladie d’Alzheimer, a été hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair et aurait été volée par une infirmière. Cette dernière aurait alors procédé à plusieurs retraits d’une centaine d’euros sur le compte de madame Kovac. De quoi poser questions.

Lorsque Karim (Samy Gharbi) lui montre une photo de Laure Contentin, John confirme que c’est bien la personne dont il lui parle. “On a un peu l’impression que cette jeune femme a tout fait pour gagner la confiance de ma mère. Mais c’est peut-être juste une impression. Si ça se trouve je me trompe. Je ne veux pas porter plainte contre elle en particulier“, précise-t-il au policier.

Face à cette déposition, le capitaine Saeed aimerait savoir si on lui a volé uniquement de l’argent ou si des bijoux ont également disparu. Selon John, sa mère avait une bague et une broche qui ont disparu. En revanche, il est incapable de dire si elles ont été volées, perdues ou bien données. Avec son Alzheimer, c’est difficile à dire.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Dans cette version, quelques chose chiffonne Karim : si sa mère est victime de vol depuis plusieurs mois, pourquoi John vient-il voir la police seulement maintenant ? Comme le capitaine aimerait savoir si quelqu’un l’a mis sur cette piste, John avoue que c’est Roxane qui l’a évoquée.

S’il ne fait plus aucun doute que Laure Contentin était la complice d’Alban et qu’elle l’a aidé à dépouiller les patients les plus faibles de l’hôpital, ce nouveau témoignage sera-t-il suffisant pour innocenter Jordan ? Réponse prochainement dans la suite de Demain nous appartient.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *