Demain nous appartient : Jordan et Violette bientôt en couple ? Maxime Lélue répond

Actuellement dans la tourmente dans “Demain nous appartient“, Jordan va pouvoir compter sur le soutien sans faille de Violette. Les deux personnages vont-ils s’avouer leurs sentiments bientôt ? Maxime Lélue nous a répondu.

Si la police et ses proches parviennent à prouver son innocence dans Demain nous appartient, Jordan (Maxime Lélue) pourrait-il enfin vivre une belle histoire d’amour avec Violette (Salomé Benitha) au cours des prochaines semaines ?

Accusé du meurtre d’Alban, le petit ami d’une infirmière avec qui il entretenait une liaison, Jordan est plus que jamais dans la tourmente depuis une semaine. Prêt à tout pour l’aider et le sortir de prison, Damien (Adrien Rob), son beau-père, n’a pas hésité à franchir la limite et à mettre en danger sa carrière au sein de la police. Au point de voir son mariage avec Audrey (Charlotte Gaccio) voler en éclats ?

Mais le flic de la PTS n’est pas le seul à être présent pour Jordan dans cette épreuve. En effet, Violette a envoyé une lettre à son ami emprisonné dans l’épisode de Demain nous appartientdiffusé ce jeudi sur TF1, dans laquelle elle lui témoigne son soutien et son attachement profond. Avant une vraie déclaration d’amour bientôt ?

A LIRE AUSSI :   Charles a un double visage | Bruno et Karim en compétition – Demain nous appartient 17 avril 2024 (épisode 1667 – résumé complet)

“Il y a quelque chose d’un peu interdit”… Jordan et Violette, les Roméo et Juliette de Sète ?

“Violette va être d’un grand soutien pour Jordan. Elle va venir le voir en prison, lui écrire une lettre. Elle va être très présente. Et elle va vraiment prendre sa place dans la famille”, promet Maxime Lélue lorsqu’on l’interroge sur ce qui attend ces deux personnages dans la suite du feuilleton de TF1. “Ces deux-là s’apprécient beaucoup, mais Jordan n’a pas forcément le temps et l’espace mental de se consacrer à cette relation pour le moment, avec tout ce qui lui arrive”.

Et si les semaines passées ont bel et bien prouvé que les deux adolescents craquaient l’un pour l’autre, le fait qu’ils fassent désormais partie de la même famille étendue (puisque Violette est la sœur Damien, qui est lui-même marié à la mère de Jordan) est évidemment un obstacle non négligeable à une éventuelle relation amoureuse.

“Ce qui est sûr c’est que Violette n’est pas indifférente au charme de Jordan, et inversement”, explique Maxime Lélue, qui s’est également confié à notre micro au sujet des accusations de meurtre qui pèsent sur son personnage. “Je pense qu’il y a de l’amour entre eux, c’est certain, mais il y a quelque chose d’un peu interdit aussi. On est dans un contexte familial qui est un peu compliqué pour eux deux. On n’est pas sur du Roméo et Juliette, mais on est quand même sur quelque chose qui n’est pas évident”.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : Martin et Raphaëlle vont-ils se réconcilier ?

Violette et Jordan bientôt en couple ?

Malgré la situation plus que compliquée dans laquelle se trouve Jordan, peut-on espérer que l’aîné des Roussel et Violette s’avouent prochainement leurs sentiments ? “On peut l’espérer, ça c’est sûr. Vu le soutien que Violette va lui témoigner, on aimerait que ce soit plus clair entre eux”, répond Maxime Lélue, qui semble avoir envie de voir ce couple se concrétiser à l’écran.

Cependant, le jeune comédien rappelle que les choses mettent souvent longtemps à devenir réalité dans un feuilleton quotidien comme Demain nous appartient, qui doit parfois faire traîner quelque peu les intrigues en longueur. “Si on connaît la série, on sait à quel rythme avancent parfois les choses. Il y a des intrigues qui peuvent prendre énormément de temps, donc rien n’est sûr”.

Jordan est d’ailleurs coutumier de ce genre d’histoire, puisque son histoire avec Judith (Alice Varela) avait également mis bien longtemps à se concrétiser en 2022. “Ce sont des relations compliquées à chaque fois”, avoue Maxime Lélue. “Judith avait quelqu’un dans sa vie lorsqu’elle a commencé à se rapprocher de Jordan. Là, avec Violette, on est sur autre chose, mais c’est très intéressant aussi parce que même s’il n’y a pas de lien de sang, ils font maintenant partie de la même famille, ce n’est pas fluide”.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 15 avril : les aveux de Dorian qui… (résumé + vidéo épisode 1665 en avance)

“Ils ont tous les deux des barrières mentales qui les empêchent de s’autoriser à ressentir quelque chose qui pourrait être perçu comme malsain. Est ce que ce genre de relation est possible ? Est ce que c’est mal perçu socialement ? Je ne sais pas s’ils vont finir en couple, mais cela pose des questions intéressantes en tout cas. Et le fait que ce rapprochement mette potentiellement du temps à se concrétiser va susciter une attente de la part du public qui est intéressante également”.

Bref, vous l’aurez compris, les auteurs ont visiblement décidé de faire durer le plaisir. Et une grande et belle histoire d’amour n’est peut-être pas encore à l’ordre du jour pour Jordan et Violette dans Demain nous appartient.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *