Demain nous appartient : le frère de Damien a-t-il piégé Jordan ? La réponse d’Adrien Rob

Qui s’en est pris à Alban et Laure Cotentin dans “Demain nous appartient” ? Pourrait-il s’agir de Charles, le frère de Damien, qui est arrivé à Sète peu de temps avant le début de l’intrigue ? Adrien Rob nous en dit plus au sujet de cette théorie.

Malgré la libération prochaine de Jordan dans Demain nous appartient, le monde de Damien (Adrien Rob) va-t-il à nouveau s’écrouler lorsqu’il découvrira la vérité au sujet des meurtres d’Alban et de Laure ?

Hier soir sur TF1, Laure Cotentin était retrouvée morte à l’hôpital, quelques jours après son agression. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 8 mars à l’antenne, et d’ores et déjà disponible en avant-première sur TF1+, Roxane (Raphaele Volkoff) met la main sur une vidéo envoyée en début de semaine à Noor par Laure.

Dans cet enregistrement, l’infirmière décédée passe aux aveux. Elle révèle à Noor qu’elle volait les patients de l’hôpital et qu’elle leur a notamment dérobé des bijoux, car Alban, son petit ami, connaissait quelqu’un qui pouvait les revendre. Malheureusement, cet individu s’est vite révélé être un sale type qui lui faisait peur. C’est lui qui a tué Alban, qui a menacé Laure de la tuer si elle parlait de leur arnaque à qui que ce soit, et qui l’a forcée à accuser Jordan et à prétendre qu’il était parti de chez elle en pleine nuit.

Simon complice du meurtrier de Laure Cotentin

Peu après la découverte de cette vidéo qui innocente donc Jordan (Maxime Lélue), le rapport d’autopsie révèle que Laure est morte étouffée. L’homme qui a tué Alban s’en est donc certainement également pris à elle pour la faire taire. Mais c’est finalement la toute fin de l’épisode de Demain nous appartient de ce soir qui promet de surprendre les fans du feuilleton (avant une séquence choquante impliquant Martin en début de semaine prochaine ?).

Après avoir appris la bonne nouvelle à Damien et à Audrey, l’avocat Simon Leclercq (Sofiane Francine) passe un appel depuis sa voiture et informe son correspondant, dont on n’entend pas la voix, que Jordan va forcément être libéré dans les jours à venir. Simon fait ensuite remarquer à son interlocuteur qu’ils n’en seraient pas là s’il n’avait pas agressé Laure Cotentin. Et que si la police remonte jusqu’à lui, ils tomberont tous les deux.

Simon est donc complice du meurtrier d’Alban et de Laure. Mais qui peut être la personne qui se cache derrière toute cette histoire ?

Charles Julliard a-t-il piégé Jordan ?

Depuis le début de cette grande intrigue centrée sur la famille Roussel, impossible, quand on connaît la mécanique de Demain nous appartient, de ne pas supposer que l’arrivée à Sète de Charles Julliard (Roberto Calvet), le frère de Damien, peu de temps avant le début des ennuis pour Jordan n’est pas une coïncidence.

Charles, qui a connu des soucis financiers en Grèce, où il a ouvert un hôtel, pourrait-il s’être laissé tenter par du recel de bijoux volés ? Est-il allé jusqu’à piéger Jordan, en plaçant un couteau dans sa chambre, pour faire souffrir Damien, avec qui les relations ont été très compliquées par le passé ? Et Philippine, leur mère, a-t-elle elle aussi quelque chose à se reprocher ?

“Charles a ses démons comme tous les personnages. Il peut être maladroit”, nous explique Adrien Rob, l’interprète de Damien, lorsqu’on l’interroge sur cette théorie concernant Charles.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

“Ce que je peux vous dire, c’est que Charles a toujours été celui qui se mettait dans des histoires un peu louches. Depuis que Damien et Charles sont enfants, c’est toujours Charles qui avait des amis pas très sympas. Il se mettait toujours dans des galères et c’est Damien qui l’en sortait. Est-ce qu’il est capable de tuer des gens ? Ça on le découvrira un peu plus tard”.

Adrien Rob laisse donc planer le doute sur la fin de cette arche, qui devrait se conclure la semaine prochaine dans Demain nous appartient. Mais quand on sait que le synopsis de l’épisode du mercredi 13 mars annonce que “grâce à Audrey, Damien découvre la vérité sur Charles”, on se dit que le frère de Damien a effectivement certainement des choses à se reprocher.

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *