Demain nous appartient : le secret de Samuel met une fois de plus Victoire en danger

Alors qu’une personne s’en prend directement à l’entourage de Samuel, Victoire risque d’être une fois de plus ciblée si l’on en croit un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé par TF1.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Samuel (Axel Kiener) semble cacher un lourd secret depuis son retour dans Demain nous appartient. Si jusqu’à présent on pouvait penser qu’il s’agissait uniquement de son problème d’addiction aux antidouleurs, les choses pourraient s’avérer encore plus graves.

Il faut dire qu’en ce moment, les proches de Samuel n’ont pas la vie tranquille. Entre l’accident de Renaud (Pierre Deny) et le mystérieux message laissé sur le miroir de Victoire (Solène Hébert), il y a en effet de quoi se poser des questions.

D’ailleurs, Victoire sera ciblée une nouvelle fois dans l’épisode inédit qui sera diffusé ce soir sur TF1 et recevra un colis piégé. En l’ouvrant, le carton va exploser et du sang va gicler sur son visage. Dans le paquet, elle découvrira un mot sur lequel est écrit, “Chardeau a du sang sur les mains“. Voilà qui n’annonce vraiment rien de bon pour la suite.

Alors qu’il ne fait aucun doute que Samuel dissimule quelque chose, son secret risque de mettre Victoire en danger. Et malheureusement, cette dernière n’est pas au bout de ses surprises car une menace bien plus grave pourrait planer sur la tête de la jeune femme au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Victoire en danger !

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Samuel est dans un sale état et déambule dans les rues de la ville. Chaque jour, son addiction aux antidouleurs le consume un peu plus.

Cruellement en manque, l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair s’arrête alors pour prendre quelques comprimés. C’est à ce moment-là qu’il reçoit un message sur son téléphone indiquant, “Bientôt, le sang de la femme que tu aimes va couler“.

Sans attendre, Samuel tente de joindre l’expéditeur du message. En vain.

Qui en veut autant à Samuel ?

Si nous n’avons pas encore la réponse à cette question, Samuel va toutefois “[confesser] son crime pour protéger Victoire” dans la suite de Demain nous appartient. Mais si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, la vie de Victoire restera malgré tout plus que jamais en danger.

En effet, la jeune femme ” [va être] admise aux urgences” inconsciente. De son côté, Samuel aura toutes les peines du monde “à reconstituer ses souvenirs alors qu’une vie est en jeu” et pourrait bien être “aux mains de son tortionnaire“. Autant dire que les prochains jours s’annoncent riches en rebondissements.

Alors que cache Samuel ? Victoire sortira-t-elle indemne de cette histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *