Demain nous appartient : Noor met son grain de sel dans la relation de Soraya et Gabriel

Désormais réconciliés avec Noor, Soraya et Gabriel vont-ils donner une seconde chance à leur histoire dans Demain nous appartient ? Contre toute attente, Noor va comploter pour les rapprocher !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis qu’elles se sont réconciliées, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) ont retrouvé leur complicité dans Demain nous appartient. Mais maintenant que tout est revenu à la normale, peut-on espérer que Soraya et Gabriel (Martin Mille) donnent une seconde chance à leur histoire ?

Eh bien, contre toute attente, c’est Noor qui va élaborer un stratagème pour les rapprocher au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

NOOR COMPLOTE POUR RAPPROCHER SORAYA ET GABRIEL

En effet, Noor s’est mis en tête de remettre Gabriel et Soraya ensemble. Elle va donc définir un plan avec l’aide de Soizic (Charlie Nune) pour parvenir à ses fins.

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Gabriel et Soraya sont au cabinet Perraud lorsque le jeune homme reçoit un appel de Noor.

Je suppose que tu es au bureau. Surtout ne dis pas que c’est moi et reste naturel“, lui dit-elle avant de poursuivre : “Est-ce que tu crois qu’on peut se voir ce soir tous les deux pour manger au Spoon entre amis ?

Bien qu’il trouve cela gentil de proposer, Gabriel indique qu’il va finir tard. Seulement, Noor a besoin de lui parler et insiste pour le voir. Finalement, il accepte et lui donne rendez-vous à 20h.

Vous l’aurez compris, Noor a également donné rendez-vous à Soraya pour dîner. Mais selon les informations de News Actual, les choses ne vont pas se passer comme prévu…

UN ESPOIR POUR SORAYA ET GABRIEL ?

Gabriel et Soraya vont rapidement comprendre que l’infirmière les a piégés. Tandis que le jeune homme va proposer à Soraya de rester dîner, cette dernière va malheureusement refuser.

En effet, Soraya n’a “aucune envie de jouer avec le feu et de mettre en péril sa relation avec sa sœur“. Gabriel aura beau lui dire qu’elle lui manque, Soraya va camper sur ses positions puis rentrer chez elle.

Malgré tout, rien n’est perdu pour Gabriel et Soraya. En effet, Noor paraît plus que jamais déterminée à les remettre ensemble. Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, elle pourrait bien continuer à jouer les entremetteuses.

Réussira-t-elle ? Soraya ouvrira-t-elle les yeux avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *