Demain nous appartient : pourquoi Kamel Belghazi (William Daunier) a-t-il disparu du nouveau générique ? La réponse de la production

À partir de ce mardi 9 janvier, Kamel Belghazi, l’interprète de William Daunier, n’est plus présent dans le générique de Demain nous appartient. Découvrez pourquoi !

Depuis 2019, le comédien Kamel Belghazi interprète William Daunier, chef du service de médecine interne de l’hôpital Saint-Clair de Demain nous appartient, la série de TF1, compagnon de la capitaine Aurore Jacob (Julie Debazac), frère de Bénédicte (Honorine Magnier) et beau frère d’Etienne Curtis (Patrick Guérineau), papa poule de Manon (Louvia Bachelier), père adoptif de Sofia (Emma Smet qui a quitté la série de TF1) et fils de Brigitte (Catherine Jacob). Mais depuis ce mardi 9 janvier, l’interprète de William Daunier a disparu du générique du feuilleton de la Une.

Demain nous appartient Kamel Belghazi est absent du nouveau générique de la série de TF1

Présent dans les couloirs de l’hôpital avec Charlie Nune (Soizic Vernet) et Alexandre Varga (Benjamin Ventura) dans celui de la rentrée 2023, le laisse désormais sa place à Stany Coppet (Aaron Leclercq) et Luce Mouchel (Marianne Delcourt).

Mais pourquoi Kamel Belghazi a été enlevé de la présentation des comédiens avant l’épisode à compter de ce jour ? Contactée par nos soins, la production nous explique que Kamel Belghazi a disparu du générique car Demain nous appartient compte de nombreux comédiens récurrents et qu’elle s’efforce de les faire “tourner” régulièrement dans le générique de début.

Demain nous appartient Kamel Belghazi joue dans la série Rivière perdue sur TF1

Que les fans de Kamel Belgazhi se rassurent, le comédien n’a pas quitté la série quotidienne de TF1, il apparaît d’ailleurs dans les épisodes de ce mardi 9 janvier et mercredi 10 janvier. Les téléspectateurs pourront également retrouver le comédien dans la nouvelle série Rivière-Perdue, dont la diffusion débute ce jeudi 11 janvier sur TF1.

Pour tourner cette fiction de six fois 52 minutes, l’acteur avait déjà dû s’absenter pendant un long moment. Le tournage de la série a en effet lieu entre le 5 juin et le 14 septembre 2023 dans le Vallespir, une région montagneuse du département français des Pyrénées-Orientales en région Occitanie.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *