Demain nous appartient : qui de Etienne ou Bénédicte a tué Langlois ? On a la réponse !

Qui de Étienne ou Bénédicte a tué Alexis Langlois dans Demain nous appartient ? Réponse !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Demain nous appartient !

Depuis la mort d’Alexis Langlois, Étienne (Patrick Guérineau) et Bénédicte (Honorine Magnier) ont un comportement particulièrement suspect.

Le couple a en effet décidé de quitter Sète pour vivre en mer sur un coup de tête. Si tout porte à croire qu’Etienne et Bénédicte ont tout simplement eu besoin de tourner la page pour repartir à zéro, ils cherchent en réalité à fuir la France.

Il faut dire qu’Alexis Langlois était aux abords du bateau des Curtis le soir de son meurtre, ce qui en fait les principaux suspects dans cette affaire. Même si Etienne avait toutes les raisons de vouloir éliminer son ancien compagnon de magouilles, il ne faut pas oublier que Bénédicte a pu croiser la route de Langlois le soir de sa mort.

Alors, qui de Étienne ou Bénédicte a tué Langlois ? Et pourquoi ?

BÉNÉDICTE PASSE AUX AVEUX

Tandis qu’Etienne va s’accuser du meurtre de Langlois pour protéger sa femme, Bénédicte passera aux aveux dans l’épisode qui sera diffusé jeudi 11 janvier sur TF1.

Selon les informations de News Actual, Bénédicte dormait sur le bateau lorsque Langlois a débarqué armé dans la cabine. Ce dernier l’a alors attachée avant de mettre le bateau en mode pilotage automatique. Ce n’est qu’une fois en mer que Langlois l’a détachée car il savait qu’elle ne pourrait pas s’enfuir.

Terrifiée, Bénédicte a ensuite profité d’un moment d’inattention pour le frapper à la tête. Comme elle ne savait pas s’il était mort et qu’elle ne voulait pas prendre le risque qu’il se réveille, elle l’a jeté par-dessus bord.

DIRECTION LA PRISON POUR BÉNÉDICTE

Coupable de meurtre, Bénédicte va donc passer par la case prison. La mère de Dorian pourra toutefois compter sur le soutien de Soraya (Kenza Saïb-Couton) qui va tout faire pour la sortir de là. En effet, l’avocate compte bien plaider la légitime défense pour lui obtenir une peine assortie d’un sursis ou d’une remise en liberté conditionnelle.

Y parviendra-t-elle ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *