« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mars 2024 : Myriam coupable… (spoilers DNA, épisode n°1648)

« Demain nous appartient » en avance du 21 mars 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1648. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mars 2024
capture écran
« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mars 2024

Sara n’arrive pas à convaincre Roxane qu’Adeline a des vues sur elle et ça la mine. Elle pense ne plus pouvoir faire confiance à sa femme.

D’un autre côté, Adeline avoue à Roxane qu’elle a des sentiments pour elle et que la moto n’est qu’un prétexte pour la voir. Roxane se montre tout aussi directe en expliquant au médecin qu’elle ne trompera jamais Sara, elle l’aime trop pour ça et elle ne veut pas prendre le risque de perdre sa famille. Sara et Roxane ont un peu plus tard une conversation et tout repart comme si de rien n’était.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau départ choc sur TF1 ?

Lilou remarque qu’Etienne et Mélody sont complices. Elle colporte vite une rumeur en prétendant que le CPE et la prof d’EPS flirtaient ce matin et même qu’ils sont ensemble ! Rayan vérifie cette information capitale en se permettant de demander directement à Mélody si elle est toujours avec Georges !

Les ados vont encore plus loin en placardant les murs d’affiches à l’effigie de la nouvelle romance de Mélody et Etienne. Si Mélody le prend à la rigolade, ce n’est pas le cas du CPE qui craint que cette folle rumeur ne parvienne aux oreilles de Dorian ou encore de sa femme emprisonnée.

Mélody et Etienne interrogent Rayan qui assure qu’il n’a rien à voir avec ces affiches car lui aurait fait quelque chose de plus stylé ! Etienne exige que Rayan fasse taire cette rumeur sur le champ et le punit, faisant fi de ses protestations d’injustice. Rayan s’en prend directement à Lilou qui n’a absolument pas l’intention de rétablir la vérité.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : le couple de Sara et Roxane en danger, coup de théâtre sur TF1

Nathan reçoit un message avec un lieu de rendez-vous. Se doutant qu’il s’agit de Valentine, il s’y rend aussitôt en suivant les instructions de n’en parler à personne. Valentine lui assure qu’elle n’a pas tué sa coloc’ puis lui explique la situation. Nathan apprend ainsi que c’est le père de Valentine qui a empoisonné l’eau avec la complicité de Myriam qui lui a fait entièrement porter le chapeau. Surtout, elle veut tirer toute cette histoire au clair au moins pour la mémoire de son père décédé en prison. Elle a trouvé la clé cachée dans le jardin. Il s’agit de la clé d’une consigne où sont cachées toutes les preuves qu’elle recherche. Pour que Valentine ne prenne pas plus de risques, Nathan décide d’aller lui même à la consigne.

Myriam entend la conversation entre Mona et Bath. Elle apprend ainsi que Valentine a contacté Nathan et contacte aussitôt son homme de main pour qu’il retrouve ce dernier.

Patrice retrouve facilement Nathan, avertit Myriam avant de le prendre en filature. Le serveur se rend compte qu’il est suivi et tente d’échapper à l’homme de main.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Charles annonce à Jessica que… (vidéo épisode du 18 avril)

Pendant ce temps, Aurore tente de convaincre Simon de dénoncer la personne qu’il protège. L’avocat finit par dire que les policiers ne trouveront rien contre elle car elle a effacé toutes les preuves puis précise que « elle » n’est autre que Myriam. Nordine et Martin entendent tout.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…