Demain nous appartient : Romy bientôt de retour à Sète ? La réponse de Dounia Coesens

Le personnage de Romy s’apprête-t-il à faire son grand retour dans Demain nous appartient ? Dounia Coesens, son interprète, répond.

En août dernier, Dounia Coesens, l’interprète de Romy Saeed, quittait demain nous appartient moins d’un an après avoir intégré le feuilleton quotidien de TF1.

Quelles belles rencontres“, écrivait-elle dans un message émouvant sur son compte Instagram avant de poursuivre, “C’est un au revoir mais pas un adieu, j’espère. Je pars pour découvrir d’autres personnages mais je vous dis peut-être à l’année prochaine ! Merci Demain nous appartient et TF1 de m’avoir fait ce beau cadeau qu’est le personnage de Romy. Elle m’a donné de la force. Merci“.

Si elle avait pris beaucoup de plaisir à incarner le personnage de Romy Saeed, Dounia Coesens avait toutefois fait le choix de s’éloigner quelques temps des plateaux de tournage pour se consacrer à d’autres projets.

La porte a un éventuel retour n’ayant jamais été fermée, Dounia Coesens pourrait donc faire prochainement son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1.

Romy bientôt de retour dans Demain nous appartient ?

Interrogé par nos confrères du magazine Belge Tele Pro, Dounia Coesens a donné un peu d’espoir quant à l’avenir de son personnage dans Demain nous appartient.

Je n’ai pas quitté définitivement la série. Pour l’instant je suis sur d’autres projets mais on a commencé à en parler“, explique-t-elle avant de poursuivre, “Il y a quand même Rayane (Sasha Birdy), qui joue mon fils, qui est resté dans la série. On a commencé à reparler d’un éventuel retour de mon personnage. Il n’y a pas vraiment de date de calée mais la porte n’est pas fermée. Il est possible que je revienne oui.”.

Quant aux téléspectateurs qui se demandent si elle reprendra son rôle de Johanna dans Plus belle la vie, encore plus belle, Dounia Coesens indique avoir besoin d’”un temps de réflexion“. Elle explique, “Je ne sais pas si je suis prête à rejouer le rôle de Johanna. Si je reviens, c’est pour une intrigue mais pas pour un rôle récurrent. Il faut voir aussi ce qu’on peut m’écrire.”

Demain nous appartient continue du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en avance sur TF1+.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *