Demain nous appartient : Samuel en prison, son terrible secret dévoilé !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel va être placé en garde à vue. Mais pourquoi ? Cette arrestation aurait-elle un lien avec le secret qu’il cache depuis son retour ? Réponse !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie n’est jamais un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient !

De retour à Sète pour soigner son addiction aux antidouleurs, Samuel (Axel Kiener) était cependant loin de se douter que sa vie allait virer au cauchemar. Et autant dire que l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair n’est pas au bout de ses surprises puisque les prochains jours s’annoncent particulièrement compliqués pour lui…

SAMUEL EN GARDE À VUE

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Samuel a été placé en garde à vue. Cruellement en manque, il en vient à perdre la tête.

Ayant besoin de ses cachets, il supplie Manon (Louvia Bachelier) de lui en donner. Malheureusement, la jeune femme ne peut pas en raison de la procédure. Furieux,Samuel frappe sur les vitres de sa cellule. Lorsqu’il cherche à savoir si Aurore (Julie Debazac) est toujours en Espagne, Manon lui confirme qu’elle est toujours avec Sofia (Emma Smet).

Elle, elle me les aurait donnés les cachets“, lui dit-il avant de poursuivre, “J’ai mal, je souffre bordel“. Touchée, Manon promet d’en parler à sa hiérarchie. Selon elle, un médecin l’autorisera peut-être à lui donner quelque chose. Mais Samuel ne l’écoute plus. Le regard dans le vague, il perd pied avec la réalité. “Sofia, tu ne m’oublies pas hein ? Je compte sur toi“, finit-il par murmurer.

S’il ne fait aucun doute que l’état de Samuel se dégrade de jour en jour, la question que l’on se pose surtout, c’est de savoir ce qu’il fait derrière les barreaux ?

QUEL EST LE SECRET DE SAMUEL ?

Depuis son retour à Sète, Samuel cache un terrible secret qui met en danger l’ensemble de ses proches, et plus particulièrement Victoire qui est devenue la cible privilégiée de la personne qui le traque depuis quelques jours. Mais pourquoi ?

Bien qu’il cherche à protéger son secret à tout prix, les menaces qu’il a reçues au sujet de Victoire vont cependant le pousser à passer aux aveux pour la protéger. Et le le secret qu’il cache est grave !

Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Samuel débarque chez Victoire la nuit tombée. Après s’être assuré qu’elle était seule, le médecin finit par tout lui dire.

Quand je suis arrivé à Montpellier, je suis allé directement à la clinique là où je devais faire ma cure de désintox“. Et d’ajouter, “J’ai loué une voiture, je voulais me renseigner, m’inscrire. C’était une route normale. Il n’y avait pas de raisons que ce soit dangereux. Quand j’ai quitté la clinique, j’ai percuté quelqu’un“.

Bien que sous le choc, Victoire cherche immédiatement à en savoir plus. Seulement, Samuel ne peut pas vraiment lui répondre puisqu’il ne s’est pas arrêté. “J’étais défoncé. Je savais que je n’avais pas le droit de prendre la voiture. J’ai paniqué” reconnaît-il alors.

Samuel étant désormais derrière les barreaux, Victoire est-elle hors de danger ? Rien n’est moins sûr…

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *