Demain nous appartient (spoiler) : Audrey quitte Damien, Jordan condamné sur TF1

Le mois de mars s’annonce extrêmement compliqué pour Damien dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été repéré par Laure quand il s’est illégalement introduit chez elle, le flic de la police technique et scientifique se retrouve plaqué par Audrey.

Laure est complaisante quand elle rencontre Karim (Samy Gharbi) dans un prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1 car elle ne souhaite pas que Damien (Adrien Rob) perd son travail.

Si elle ne porte pas plainte, elle souhaite qu’il ne l’approche plus. Le casier judiciaire de Damien doit rester vierge s’il veut continuer à travailler à la PTS et le beau-père de Jordan, Jack, Lizzie (Juliette Mabilat) et Léo semble l’oublier.

Roxane, soutien de poids de Damien sur TF1

Damien reste arcbouté sur ses positions, pensant que Laure (Célie Verger) est la complice d’Alban et que tous deux étaient des escrocs opérant à l’hôpital Saint-Clair. Pourtant, tout n’est pas si simple que cela et Damien s’entête pour faire libérer Jordan au risque de tout perdre.

Pouvant compter sur l’appui de Roxane (Raphaële Volkoff), le policier peut aussi miser sur le témoignage de Kovac qui est d’accord pour dire que Laure escroque sa mère atteinte d’Alzheimer.

La rupture entre Audrey et Damien dans Demain nous appartient

En l’occurrence, Laure s’occupe bien de la vieille dame et ne l’aide que lorsqu’elle le demande pour des affaires courantes comme la réparation de la télévision. Kovac pense, à cause de Roxane, que Laure lui a extorqué plus de 4000 euros en tant que sa infirmière attitrée. Cette hypothèse va-t-elle tomber à l’eau dans les prochaines semaines ?

Ce qu’il y a de plus sûr pour l’instant est la colère d’Audrey contre son compagnon qui parasite l’enquête et ne permet pas à Simon, l’avocat de Jordan, de travailler dans de bonnes conditions sur le dossier. Ainsi, Audrey s’énerve contre lui : « Tu devais trouver une solution et c’est toi qui as tout foutu en l’air. » Elle ajoute : « Je veux pas te voir, dégage ! » Elle le quitte avec fracas.

A LIRE AUSSI :   Sara explose face à Roxane dans Demain nous appartient, TF1 crée de nouveau l’exploit

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *