Demain nous appartient (spoiler) : Bastien accro à Diego, une nouvelle histoire d’amour à venir sur TF1 ?

Lilou continue de faire tourner des têtes dans le feuilleton Demain nous appartient qui est proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Par ailleurs, Diego se rapproche de Bastien.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient au mois de février 2024 sur montrent le retour de Bastien qui avait caché sa maladie à Violette plusieurs mois plus tôt.

Au lycée, pendant une pause, il observe avec attention Lilou (Romane Parc) de loin. La jeune femme qui s’est montrée intéressée par Liam et Jordan (Maxime Lélue) récemment, ne sait pas qu’elle est observée.

Diego prend les devants sur TF1

Diego (Enzo Rose), très proche de Bastien, conserve avec son ami au sujet de la jeune femme. Bastien a trop peur pour l’aborder et craint de se prendre un vent. Diego, qui fricote depuis plusieurs épisodes avec Camille (Elisa Ezzedine), encourage son camarade de classe à aller parler à Lilou.

A LIRE AUSSI :   Les enfants de la télé : Emmanuel Moire en larmes en revoyant un vieux souvenir (ZAPTV)

Voyant qu’il hésite, le fils adoptif de Chloé (Ingrid Chauvin) prend les devants. Il enfile son sac à dos à marche à petits pas jusqu’à la jeune femme distraite par son smartphone. Le jeune homme recueilli par Chloé et Alex il y a plusieurs mois engage la conversation avec l’adolescente blonde.

Bastien s’égare dans Demain nous appartient

Diego trouve un prétexte pour les laisser tous les deux, mais Bastien est extrêmement gêné face à la camarade qu’il convoite secrètement. Il n’a qu’une idée, prendre ses jambes à son cou et s’en aller. Lilou lui demande s’il n’est plus malade, car il a eu une leucémie par le passé et a été sauvé grâce à une greffe donnée par Diego.

Lilou n’a pas l’air intéressée par la conversation et ignore Bastien qui perd pied sans la présence de Diego. Finalement, le jeune homme prend la fuite en disant aller rejoindre son ami comme s’il était dépendant de lui. Lilou le regarde partir, amusée. Bastien va-t-il rester sur cet échec ?

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 15 avril : les aveux de Dorian qui… (résumé + vidéo épisode 1665 en avance)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *