Demain nous appartient (spoiler) : Damien derrière les barreaux, Jordan sous le choc sur TF1

Damien est dans de sales draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, au cours du mois de mars 2024. Il va devoir répondre de ses actes après avoir été placé en garde à vue.

Depuis plusieurs jours, Damien (Adrien Rob) fait de l’excès de zèle dans Demain nous appartientsur TF1. En effet, l’ingénieur de la police scientifique est prêt à tout pour faire innocenter Jordan (Maxime Lélue), son beau-fils.

Mais plus le temps passe, plus il s’attire les foudres, de sa hiérarchie d’abord puis de sa compagne. Au final, Damien se retrouve jeté à la rue par Audrey (Charlotte Gaccio) et hors circuit par rapport à l’enquête au commissariat après s’être introduit illégalement chez Laure.

Damien arrêté par Sara dans Demain nous appartient

Cette drôle de situation lui permet dans un premier temps de se rapprocher de sa famille. Après quelques jours chez Roxane (Raphaële Volkoff), le frère de Violette retourne chez sa mère, Philippine (Patricia Thibault), avec Charles. L’associée de Victor Brunet au domaine est ravie d’avoir ses deux grands fils avec elle et se montre très à l’écoute.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la grosse gaffe de Rayane face à Karim et Agnès (vidéo épisode du 17 avril)

Lors d’un petit déjeuner, Sara (Camille Genau) frappe à sa porte avec un collègue. Elle vient chercher Damien pour l’amener au commissariat. Charles tente de le défendre, mais le compagnon d’Audrey coopère et se rend avec Sara au lieu dit.

Jordan apprend la mauvaise nouvelle sur TF1

Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) rendent ensuite une petite visite à leur frère Jordan. Celui-ci tempère les désagréments liés à l’incarcération et parle notamment de Rudy, son codétenu avec lequel il est devenu plus proche.

Quand le lycéen demande des nouvelles de sa mère et de Damien, Lizzie et Jack donnent un son de cloche différent. Ils finissent par avouer les dernières actualités, à savoir que Damien a commis des fautes, a été expulsé par leur mère, et a été arrêté par la police. C’est un choc pour Jordan.

Dans les prochaines semaines cependant, tout devrait rentrer dans l’ordre tandis que Damien trouvera le cheveu bleu de la petite amie de Nathan (Adher Gabeulet) dans l’appartement d’un suspect.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *