Demain nous appartient (spoiler) : Damien se heurte à Karim et Georges sur TF1

La tension montre progressivement entre Damien et Karim dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, le compagnon d’Audrey cherche à tout prix à obtenir la disculpation de Jordan. Mais le capitaine Saeed ne l’entend pas de cette oreille.

Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi) sont rejoints par Damien (Adrien Rob) dans Demain nous appartient sur TF1.

Celui-ci semble à la fois lessivé et sur les nerfs car ses collègues analysent les empreintes digitales retrouvées chez les Roussel. En effet, Jordan (Maxime Lélue) est suspecté du meurtre d’Alban l’ambulancier, le compagnon de Laure (Célie Verger).

Laure écartée de la liste des suspects

Après une rixe avec Alban au Spoon, Jordan est pétrifié quand la police découvre l’arme du crime chez lui. Ainsi, Damien vient aux nouvelles afin de savoir de quels éléments ses coéquipiers disposent. Georges déclare qu’il n’y a que les empreintes de Damien, d’Audrey et de sa famille dans l’appartement.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Dorian part en cavale, énorme secret pour Sara, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Il n’y a pas les empreintes de Laure Cotentin dans l’appartement et les policiers n’ont pas fait de prélèvement ADN pour tenter de prouver la présence de l’infirmière dans l’appartement. Damien est sous pression et cherche absolument à obtenir quelque chose de probant contre celle qu’il espère être la criminelle. Il ne souhaite pas voir son beau-fils être le coupable.

Damien face à Karim dans Demain nous appartient sur TF1

Le frère de Charles commence à s’impatienter et Karim lui affirme que Laure n’a pas de casier judiciaire. Le fils de Philippine commence à faire le forcing afin que ses coéquipiers agissent dans son sens.

Karim lui coupe la chique : « Tu ne vas pas m’apprendre mon métier ! » Le capitaine Saeed a le sang chaud comme il l’a récemment prouvé en braquant le meurtrier de Pascal Villard. Dans les prochaines semaines, Damien prend justement de gros risques quitte à perdre sa place au sein du commissariat de Sète ce qui jetterait l’effroi chez les Roussel.

A LIRE AUSSI :   Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : “Ça devrait s’arranger entre Raphaëlle et Martin”

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *