Demain nous appartient (spoiler) : Damien s’incruste dans l’enquête, Audrey endettée auprès de Philippine sur TF1

Malgré qu’il soit retiré de l’enquête sur le meurtre d’Alban, Damien n’en démord pas et souhaite prouver la culpabilité de Jordan dans Demain nous appartientqui est proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dans les prochains jours, il trouve des éléments troublants.

Après qu’il se soit heurté à Karim (Samy Gharbi), Damien (Adrien Rob) ne lâche pas l’affaire et retour voir son collègue au sang chaud dans un nouvel épisode de Demain nous appartient, la série proposée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Damien parle d’une clé récupérée, mais qui n’ouvre cependant rien dans l’appartement d’Alban. En sortant, il raconte à Karim avoir repéré un garde-meubles en face de l’immeuble du défunt, lâchement abattu dans son ambulance.

Damien redouble d’efforts pour sauver Jordan

Dans son récit, Damien décrit son cheminement. Après s’être assuré que la clé correspondait à un meuble de la boutique d’en face, Damien retour chez Alban et fouille jusqu’à trouver un bail de location de boxe au nom d’une certaine madame Lepeuple. Il s’agit du nom de jeune fille de la mère morte cinq ans auparavant du suspect. Karim écoute attentivement.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Dorian part en cavale, énorme secret pour Sara, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Damien lui explique que ce suspect aurait utilisé le nom de jeune fille de sa mère afin que personne ne remonte jusqu’à lui. Karim s’autorise à vérifier ces informations et afin d’obtenir de nouvelles pistes éventuelles. Damien prend de gros risques par la suite afin de tenter de s’immiscer dans l’enquête et de disculper son beau-fils. D’autant qu’il subit une pression supplémentaire.

Philippine prête de l’argent à Audrey dans Demain nous appartient

En effet, Philippine (Patricia Thibault), la mère de Violette (Salomé Benitha), Charles (Roberto Calvet) et Damien accepte d’aider Audrey afin qu’elle puisse payer l’avocat de Jordan (Maxime Lélue) qui n’est autre que Simon (Sofiane Francine).

Si la collaboratrice de Victor Brunet (Farouk Bermouga) tient à prêter de l’argent à sa belle-fille, cela ne pourrait-il pas ternir leur relation dans le futur ? Comme elle l’a prouvé avec Diego et Camille qu’elle pourrait facilement renvoyer du domaine, Philippine est très regardante sur ses finances et ne donne rien gratuitement.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : un père Noël dangereux… Le résumé des épisodes de la semaine du lundi 25 décembre 2023

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *