Demain nous appartient (spoiler) : Frictions entre Martin et Xavier, Myriam la trouble-fête sur TF1

Après quelques congés bien mérités, Raphaëlle et Xavier sont de retour à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, ils vont devoir composer avec un invité imposé.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Martin (Franck Monsigny) font leur retour à Sète après leur départ inopiné.

Depuis, Xavier (Charles Lelaure) a fait son apparition chez l’avocate pour rendre visite à ses filles Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine). La cohabitation s’est déroulée pour le mieux.

Xavier jour les trouble-fête dans Demain nous appartient

Ainsi, le retour de Martin est marqué par une conversation cernée par l’humour entre les deux hommes. Raphaëlle révèle que, pendant qu’elle était en vacances, Maud et Camille ont envoyé un long message pour dire qu’il serait préférable que leur père reste à l’appartement au lieu d’être à l’hôtel pendant son séjour à Sète.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la grosse gaffe de Rayane face à Karim et Agnès (vidéo épisode du 17 avril)

S’engage alors une conversation sous-tendant qu’il serait, effectivement, mieux dans la villa de l’avocate. Cependant, même s’il se montre extrêmement positif, le commandant Constant aurait des raisons de ne pas voir l’ex de sa petite amie roder.

Le premier test pour Raphaëlle et Martin sur TF1

Martin dit alors à Xavier qu’il comprendrait qu’il puisse être mieux à l’hôtel s’il le souhaitait. Le procureur accepte néanmoins l’invitation à rester à la villa formulée par Raphaëlle. Martin semble pétrifié quand il apprend que Xavier reste à la maison. Cette situation pourrait amener des frictions entre les deux hommes et être un premier test pour le couple d’autant que dans un futur proche, Myriam (Selma Kouchy) devrait, elle aussi, revenir à Sète.

Ainsi, Raphaëlle devrait, également, montrer quelques signes de jalousie. Il s’agit d’un premier véritable test pour l’un des couples les plus solides du feuilleton de TF1. Le fils de Martin, Nordine, pourrait avoir aussi quelques turbulences dans son couple car Manon (Louvia Bachelier) va le mener par le bout du nez dans les prochains épisodes.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *