Demain nous appartient (spoiler) : Jordan fragilisé en prison, la mauvaise nouvelle de Simon sur TF1

Jordan est en prison en tant que principal suspect du meurtre d’Alban dans Demain nous appartient sur TF1. Simon tente tant bien que mal d’aider les Roussel ainsi que Damien, mais il semble que les difficultés s’amoncellent dans les prochaines semaines.

Audrey (Charlotte Gaccio) est très affectée par le sort de Jordan (Maxime Lélue), son fils en prison dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été maitrisé par Karim (Samy Gharbi), le jeune homme est envoyé en cellule où il fait la connaissance de son codétenu.

Il pourrait se retrouver dans une situation compliquée, car le milieu carcéral est un monde violent. Ainsi, son compagnon de cellule tente de lui mettre la pression dès le départ tandis que Simon annonce par la suite qu’il lui est arrivé quelque chose.

Le retour de Xavier profite à Camille et Maud sur TF1

La mère du jeune adulte cherche à tout prix à le faire sortir de là grâce à l’avocat Simon (Sofiane Francine) qui devrait de nouveau être aidé par Lisa pour trouver l’amour.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) profitent du retour de leur père Xavier et de ses pancakes maison. Le départ de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et de Martin (Franck Monsigny) permet au père de famille de se distinguer, lui qui devrait cependant rester peu de temps dans la série de TF1.

Un témoin clé dans Demain nous appartient

Dans la semaine à venir, Damien (Adrien Rob) est interpellé par la police. Il pourrait ainsi avoir tenté de modifier des preuves après s’être heurté à ses collègues. Après quelques soubresauts, l’élément essentiel de la police technique et scientifique ne devrait cependant pas perdre son emploi.

De son côté, Jordan reçoit la visite inattendue d’une jeune femme au parloir qui est vraisemblablement Violette (Salomé Benitha). Heureusement pour le jeune homme, un témoin vient se confesser à la police. Est-ce le début de la fin du calvaire de Jordan ? Va-t-il mettre en cause Laure dans la mort de son compagnon ?

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *