Demain nous appartient (spoiler) : Jordan insulte Jack à sa sortie de prison sur TF1

Audrey et toute sa famille s’apprêtent à vivre un jour à marquer d’une pierre blanche dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, après quelques semaines de doutes, et grâce aux efforts de la police, Jordan sort enfin de la maison d’arrêt où il était incarcéré.

Une famille unie fait face à la sortie de la prison dans un des prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Audrey (Charlotte Gaccio), qui a donné une nouvelle chance à Damien et le réintègre dans le foyer des Roussel après l’avoir évincé, est bel et bien avec son compagnon dans cette nouvelle épreuve.

Elle piaffe d’impatience à l’idée de revoir son aîné, Jordan (Maxime Lélue). Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) rassurent leur mère en disant que c’est eux qui sont arrivés en avance.

L’absence de Léo justifiée par Audrey sur TF1

Finalement, Jordan, qui a dû abandonner son ami Rudy dans la cellule, apparait aux yeux de tous. Jordan est complètement submergé par l’émotion. Lizzie tente de plaisanter pour détendre l’atmosphère : « T’es arrivé à temps parce que maman allait taper un scandale là. »

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 19 avril : Jessica prend une grande décision (résumé + vidéo épisode 1669 en avance)

Damien, après avoir fourni tant d’efforts pour tenter d’innocenter le prévenu, est très satisfait de le voir. En revanche, il manque Léo (Paco Blanco) à l’appel. Audrey justifie son absence par un contrôle de mathématiques que le plus petit de la fratrie ne pouvait pas manquer.

Jack chahute Jordan dans Demain nous appartient

Jordan dit qu’il pourra aller le chercher au collège. Jack en rajoute, avec le même état d’esprit qui anime la fratrie d’habitude, en plaisantant lourdement : « On pensait pas que t’allais sortir, on a mis ta chambre à louer. Il faut que tu dormes sur le canapé un petit peu. »

Jordan comprend fort heureusement que son frère n’a pas perdu son humour en route et le gratifie d’une petite insulte de circonstance : « Il est con lui, putain. » Finalement, le jeune homme fond en larmes et étreint sa famille car il pensait rester plus longtemps en prison. Malgré cela, il devrait, comme il l’a promis, rendre visite à Rudy au parloir.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain Moreno ruiné, Jessica pète les plombs sur TF1

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *