Demain nous appartient (spoiler) : Le clash entre Aurore et Martin, Simon dans de sales draps sur TF1

Si le conflit entre Manon et Nordine est ravivé par les suspicions contre Myriam, Aurore et Martin pourraient eux aussi s’affronter dans Demain nous appartient sur TF1.

La mort de Charlotte Lagesse et la disparition de Valentine Ribeiro conduisent Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau) et les autres policiers à enquêter durement dans Demain nous appartient sur TF1.

Fait assez rare, le feuilleton se concentre, à travers cette affaire, à une précédente qui n’était finalement pas résolue. En effet, Dominique Gersault avait été envoyé en prison pour avoir trempé dans une affaire louche de déversement de produits toxiques, mais le commanditaire court toujours.

Un clash entre Aurore et Martin dans Demain nous appartient

Et le commanditaire de cette affaire est en réalité Myriam (Selma Kouchy), que Nordine avait déjà âprement défendue il y a plusieurs mois. Ainsi, l’ex-compagne de Martin (Franck Monsigny) est même lâchée par l’avocat qui l’avait soutenue à l’époque, Simon (Sofiane Francine). Toute cette histoire sème la discorde dans le commissariat comme quand Aurore reproche, en ayant raison, à Nordine d’avoir briefé sa mère avant son interrogatoire. Si complices récemment, les deux personnages s’affrontent maintenant et sont à cran.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 15 avril : les aveux de Dorian qui… (résumé + vidéo épisode 1665 en avance)

À ce moment, une scène rare intervient, car la capitaine Jacob hausse le ton sur le commandant Constant. Celui-ci n’a même pas envie de couvrir son fils, mais pourrait tenter de continuer de le manipuler pour le mettre à dos avec Aurore.

La relation entre Nordine et Manon ne tient qu’à un fil sur TF1

Après avoir failli se séparer il y a plusieurs mois, Manon et Nordine sont aussi très en tension. Leur couple devrait difficilement survivre à cette nouvelle histoire, surtout si Myriam est reconnue coupable de ce qui lui est reproché. Le commissariat, au terme de cette affaire, va-t-il voir un policier démissionner pour apaiser les tensions ?

Par ailleurs, la relation entre Myriam et Martin devrait être intéressante à regarder de près dans les prochains épisodes afin de savoir si la mère de Nordine a encore une influence ou non sur l’actuel petit ami de Raphaëlle. De son côté, Aurore devrait aussi prendre plaisir à interroger Simon qui est sur la sellette.

A LIRE AUSSI :   Les enfants de la télé : Emmanuel Moire en larmes en revoyant un vieux souvenir (ZAPTV)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?