Demain nous appartient (spoiler) : le mariage de Cécile et Gilles, Diego œuvre pour la police… semaine brulante sur TF1

Dans la semaine du 12 au 16 février 2024 de la série Demain nous appartient sur TF1, l’intrigue avec Cécile et Gilles pourrait toucher à sa fin. Tandis que Diego jouera un rôle déterminant en apportant des informations cruciales à la police. De son côté, Gabriel va devenir très suspicieux.

Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) donnent encore quelques sueurs froides aux policiers de Sète dans Demain nous appartient entre le lundi 12 et le vendredi 16 février 2024 sur TF1.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est l’avocate de Cécile qui est interrogée par Martin (Franck Monsigny) sur le fait que son ADN a été retrouvé sur les vêtements de son ex-mari. Sans le vouloir, Gilles, apeuré par les problèmes de sa fiancée, doit laisser Cécile à son sort.

Cécile et Gilles prêts pour leur mariage sur TF1

De son côté, Violette tombe sur Jordan en petite tenue et confirme qu’elle le trouve à son goût. En ce début de semaine, Victor Brunet (Farrouk Bermouga) fait une fleur à Raphaëlle en recrutant Camille (Elisa Ezzedine) à temps partiel, quitte à se fâcher avec Philippine.

Par la suite, l’histoire se prolonge sur le thème de la disparition de Cécile et du rançonneur ayant tenté de soutirer de l’argent à Gilles. Au Spoon, Gilles s’écroule de bonheur après avoir redemandé Cécile en mariage.

Les informations importantes de Diego pour la police

Dans la suite de la semaine, Diego (Enzo Rose) a des informations croustillantes pour la police, probablement par rapport à ce qu’il a vu : Cécile dans les bras d’un mystérieux individu, le même que la police identifie comme le rançonneur grâce aux images de vidéosurveillance.

Par la suite, Melody trouve le mot d’amour d’une rivale qui pourrait être Vanessa. Au domaine de Victor Brunet, Camille se découvre un allié inattendu. Dans la suite de la semaine, Gilles refuse de continuer à se laisser manipuler.

Cette nouvelle salve d’épisodes du feuilleton montre également le retour en grâce de Lisa (Naïma Rodric) qui ourdit sa vengeance. Elle tombe ensuite des nues en découvrant le pot aux roses.

Pendant ce temps, Gabriel se montre très suspicieux depuis qu’il a reformé un couple avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cette dernière va quant à elle s’associer à Manon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *