Demain nous appartient (spoiler) : Lilou blesse Bastien, Liam jaloux sur TF1 ?

Lilou semble bien décidée à faire tourner la tête de certains garçons de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir subi de nouveaux reproches de la part de Violette, la jeune blonde passe à l’attaque.

Depuis quelque temps, Violette (Salomé Benitha) est en colère contre Lilou (Romane Parc) sur fond de rivalités amoureuses dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, toutes deux en pincent pour Liam même si la sœur de Damien (Adrien Rob) a aussi des vues sur Jordan (Maxime Lélue). Après que celui-ci est envoyé en prison, Violette s’en prend à Lilou.

Liam et Lilou en couple

Lilou semble cependant toujours aussi sûre d’elle, sans sautes d’humeur quand elle en parle à Liam, le lycéen qu’elle apprécie tout particulièrement. La jeune femme déclare aussi que Bastien, de retour dans Demain nous appartient tente maladroitement de l’approcher.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 15 avril : les aveux de Dorian qui… (résumé + vidéo épisode 1665 en avance)

Ainsi, à la sortie des cours, Lilou profite d’un moment où elle voit Bastien pour faire passer un message. Elle embrasse Liam, surpris. Il comprend que ce baiser a pour but de montrer à Bastien que la place est prise. Elle envoie un signal fort. Par ailleurs, Violette va, de toute façon, se mettre en couple avec Jordan à sa sortie de prison.

Lilou très proche de Bastien dans Demain nous appartient sur TF1

Après s’être entendus sur le fait qu’ils s’appréciaient, Lilou et Liam sont officiellement en couple et s’affichent comme tel en se tenant la main. La lycéenne demande à Liam s’il s’est laissé séduire aussi facilement par le passé, et il admet que oui. Bastien les guette au loin.

Mais quand, à l’entrée du lycée, Liam se sépare de Lilou, celle-ci va discuter des préférences musicales de Bastien qui engage volontiers la conversation. Pire, elle donne son numéro de téléphone à l’ami de Diego pour éventuellement s’échanger de bonnes musiques. Joue-t-elle un double jeu ? Veut-elle blesser Bastien ou rendre jaloux Liam ?

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin se réconcilient, Jessica menacée de mort ! Le résumé de l'épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *