Demain nous appartient (spoiler) : Lisa coupable par rapport à Aaron, Raphaëlle en danger sur TF1

Amel est dans de beaux draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Après avoir menacé Maxence par rapport à Lisa, elle doit être interrogée par Martin.

Amel (Maëlis Adalle) est logiquement indemne de tous reproches dans Demain nous appartient sur TF1. Désormais, elle doit répondre de ses actes dans le feuilleton quotidien de la chaîne privée.

Interrogée au poste avec Lisa, elle révèle avoir lu les messages de Maxence Gasquet, l’ex de Lisa (Naïma Rodric) qui lui a fait un sale coup. À ce moment, Amel comprend qu’il s’agit de l’homme coupable de revenge porn et elle a la rage.

Amel en larmes placée en garde à vue

Amel dit alors qu’en partant à la rencontre de Maxence, Amel a finalement appelé Adam qui l’a convaincue de ne pas se rendre à ce rendez-vous, car ça pourrait être dangereux.

Sans preuve pour le moment, Amel est placée en garde à vue après avoir menacé la victime avant sa mort. La jeune femme s’excuse et fond en larmes, mais Lisa la rassure, car ce n’est pas grave.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 15 avril : les aveux de Dorian qui… (résumé + vidéo épisode 1665 en avance)

Victoire hallucine quand elle apprend qu’Amel, sa cousine, est en garde à vue. Lisa lui dit de ne pas appeler Martin pour ne pas aggraver les choses.

Raphaëlle en danger dans Demain nous appartient

Lisa dit avoir demandé un parloir à Aaron (Stany Coppet). Elle s’en veut terriblement, se sent coupable, par rapport à son petit copain, mais Victoire la rassure en lui disant que c’est Maxence le fauteur de troubles. Lors d’une entrevue avec son avocat, Aaron hallucine, car il ne voit pas Amel faire du mal à qui que ce soit.

De son côté, Raphaëlle, qui va s’éloigner de Martin, continue de conseiller Joséphine Gasquet par rapport à l’administratif et se rapproche d’elle. Raphaëlle compare la situation de Joséphine à la sienne à une époque avec Stanislas et cela semble dangereux car elle semble co-dépendante. Simon, de son côté, suggère qu’Amel pourrait être coupable.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Aaron met en garde Simon, il ne doit pas charger Amel pour que la police le relâche. Par la suite, alors qu’elles devaient avoir un rendez-vous ensemble, Raphaëlle est en panique. Joséphine débarque blessée à son cabinet en disant avoir été agressée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *