Demain nous appartient (spoiler) : Melody anéantie par Mona sur TF1 ?

Melody est en mission pour tenter de s’immiscer dans la vie de son amoureux Georges dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, la professeure pourrait avoir du mal à réussir ses objectifs sentimentaux.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Georges a dû affronter un évènement qui a fait basculer sa vie de policier, puisqu’il est devenu père de famille. Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) a donné naissance à Lucien.

Le bébé peut compter sur la présence de Mona, sa grand-mère, pour son éducation ainsi que son père. Melody, quant à elle, s’est sentie un peu délaissée par son amoureux. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024, elle va essayer de se rapprocher de lui.

Mona s’interpose dans Demain nous appartient

De bon matin, Melody (Nelly Lawson) sonne à la porte. Georges (Mayel Elhajaoui) vient de se réveiller et il croit que Mona a perdu ses clés. Il va lui ouvrir, mais il se rend que c’est la professeure de sport du lycée Georges Brassens. Il veut lui préparer un café, mais il se rend compte qu’il n’en a plus. Le bébé pleure, et il est contraint de s’en occuper. Une fois qu’il a fini, le jeune papa est fier de son garçon, car Lucien a bu son biberon de 100 mL.

Dans le même temps, la jeune femme entend son amoureux parler de son bébé au fil des minutes, et il se rend compte qu’il s’accapare l’espace de parole. Georges se rend compte que Melody est venue pour lui. Il affirme qu’il a une heure et demie devant lui.

Les deux tourtereaux s’embrassent, mais ils sont interrompus par Mona (Catherine Benguigui). Cette dernière débarque à l’improviste. Elle dérange l’espace intime des deux amoureux. La professeure s’avoue vaincue et elle s’éclipse de la maison. Melody est anéantie par la cuisinière du Spoon.

Melody tente de nouveau sa chance sur TF1

Mona essaye de se rendre de plus en plus indispensable en disant qu’elle a réussi à endormir Lucien avec sa berceuse personnalisée. Georges pense avoir mémorisé les paroles. Toutefois, cette dernière s’excuse pour avoir entaché les retrouvailles de Melody et elle. Mona affirme qu’elle aime beaucoup cette dernière.

Melody essaye de rattraper le coup en lui demandant rendez-vous le lendemain. Georges hésite, au vu de Lucien, mais la collègue de Nathan (Adrien Gabeulet) s’interpose en disant qu’il a « la meilleure baby-sitter du monde ». Le policier envoie un message à sa belle.

A LIRE AUSSI :   Un si grand soleil : coup de théâtre pour Alix (Nadia Fossier) sur France 2

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Related Posts

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 23 juillet 2024 sur TF1, il y aura beaucoup de rebondissements dans le kidnapping de Jasmine et Carla….

Nordine pris au piège de Caroline, William prêt à le sauver ? – Demain nous appartient 25 juillet 2024 (épisode 1734 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 25 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1734 avec Timothée et Rachel c’est pas…

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 24 juillet 2024 sur TF1, vous verrez que Caroline manque sa cible, heureusement pour Soizic. Aurore n’a…

Player Video

“Pas de répartition des tâches” : Diana Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne sollicite jamais son mari Gérôme

En participant à Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois ont fait le choix d’exposer leur famille et leurs habitudes à la maison. Interpellée par un internaute au sujet des tâches ménagères, la cheffe de tribu se confie sur son organisation à la maison.

Star Academy : Julien Lieb « se lâche » sur scène, les internautes sont conquis !

Ce samedi 20 juillet 2024, l’ancien candidat de la Star Academy, Julien Lieb, était à Marseille (Bouches-du-Rhône) pour un concert promu par Radio Star. À l’aise sur la scène, le jeune chanteur de 24 ans s’est laissé aller à reproduire une chorégraphie de Bruno Mars, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Player Video

“16 points de suture” : Son premier accouchement a tellement effrayé Amandine Pellissard qu’elle ne voulait pas d’autre enfant

Amandine Pellissard s’est confiée en story Instagram sur les coulisses de la naissance de son fils Léo, qui fête aujourd’hui ses 18 ans. Pour la maman, ce premier accouchement a été un calvaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *