Demain nous appartient (spoiler) : Nathan tué par Myriam sur TF1 ?

Nathan est dans de beaux draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, sa quête d’amour se transforme en cauchemar dès qu’il quitte l’hôtel avec une mallette très convoitée.

Les inconditionnels de Demain nous appartient sur TF1 savent que Nathan (Adher Gabeulet) a souvent la poisse, notamment en ce qui concerne l’amour ou les jeux de séduction.

L’épisode du départ de Charlie (Clémence Lassalas), sa meilleure amie, est témoin de ce manque de chance car au cours d’une des dernières conversations qu’ils ont ensemble à Sète, le jeune homme pense pouvoir l’embrasser avant de se rendre compte qu’il est tourné en ridicule par son amie, fière de garder ce statut d’amie.

Myriam cherche sa défense à tout prix sur TF1

Mais depuis quelques semaines, une éclaircie semble illuminer la vie de Nathan, une rencontre impromptue dans le bus avec une jeune femme, de son âge à peu près, aux mèches de cheveux bleus. S’il la retrouve avec abnégation, elle disparaît de nouveau dans des circonstances troubles avant d’émerger via un SMS donnant un rendez-vous. Les bases de cette histoire sont enfin ancrées.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

La fameuse Charlotte a seulement pris l’identité de la fille qui l’hébergeait, laquelle a été tuée par inadvertance par un sous-fifre de Myriam qui cherchait des preuves compromettantes contre elle. Valentine a alors échappé au personnage qui cherche à s’emparer des preuves qu’elle a contre Myriam, laquelle est à la tête d’une entreprise qui a pollué les eaux de Sète il y a quelques mois.

Nathan traqué par l’assassin dans Demain nous appartient

La police se rapproche de la principale suspecte à travers Simon (Sofiane Francine) qui a travaillé pour elle. Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny) et les autres policiers savent également que Myriam travaillait donc avec Dominique Gersault, le père de Valentine qui avait été incarcéré pour cette histoire de pollution des eaux.

En quittant l’hôtel où il se trouve avec Valentine, Nathan prend la mallette détenant des preuves essentielles contre Myriam et se met donc en danger. Il est ainsi poursuivi près du port par l’assassin de Charlotte Lagesse, le même que Myriam a briefé sur sa nouvelle mission dans sa voiture. Nathan va-t-il se faire tuer par cet homme qui travaille pour la mère de Nordine (Youcef Agal) ?

A LIRE AUSSI :   Charles a un double visage | Bruno et Karim en compétition – Demain nous appartient 17 avril 2024 (épisode 1667 – résumé complet)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.