Demain nous appartient (spoiler) : Roxane et Sara abandonnées, Violette et Jordan en couple sur TF1

La vie de Violette et de Jordan s’apprête à changer dans Demain nous appartient sur TF1. Ils devraient ainsi se montrer en couple dans les prochains épisodes de la série. Par ailleurs, Violette acte son départ.

Pendant plusieurs semaines, Violette (Salomé Benitha) tourne autour de Jordan (Maxime Lélue) qu’elle voit en sous-vêtements à deux reprises quand elle est chez les Roussel dans Demain nous appartient sur TF1.

Tous deux éprouvent de l’attirance l’un pour l’autre mais sont bloqués pour plusieurs raisons qui vont vraisemblablement s’effacer. La principale raison est qu’ils appartiennent au même groupe familial. En effet, Violette est la sœur de Damien (Adrien Rob) qui est le beau-père de Jordan.

Violette et Jordan probablement en couple sur TF1

Cette question retient les deux adolescents et Rayane (Sasha Birdy) s’amuse même de cette situation dans l’une des scènes du feuilleton quotidien de TF1. Par ailleurs, Violette tente, un temps, de se rapprocher de Liam, sans succès puisque celui-ci tombe raide dingue de Lilou (Romane Parc), la rivale de Violette.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Etienne en larmes face à Dorian qui… (vidéo épisode du 16 avril)

Et dans la suite, Jordan finit en prison après avoir eu une aventure avec Laure Contentin, ce qui l’a mené à être accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Comme il sort prochainement de prison, Jordan devrait certainement être en couple avec Violette qui est venue le voir au parloir.

Violette délaisse Roxane et Sara dans Demain nous appartient

Par ailleurs, la jeune femme compte bien déménager pour passer de l’appartement de Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) à la maison de sa mère Philippine (Patricia Thibault). Pour se rapprocher de son frère Charles (Roberto Calvet), la lycéenne abandonne donc ses deux hôtes travaillant pour la police, lesquelles l’ont vraiment bien accueillie.

Par ailleurs, Roxane et Sara vont être au centre de l’attention des téléspectateurs prochainement car l’intrusion d’Adeline (Aurore Streich), qui a ouvertement dragué Roxane, pourrait avoir des conséquences.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *