Demain nous appartient (spoilers) : Aurore est de retour et Jordan est en danger

Dans l’épisode du 27 février de Demain nous appartient, William se réjouit du retour d’Aurore après tout ce temps. Seulement il n’arrive pas à remettre la main sur la chemise qu’il a achetée pour l’occasion. Tandis qu’il soupçonne Aaron de lui avoir prise, au commissariat Manon constate que c’est en réalité Nordine qui a piqué la chemise de son père.

Elle ordonne à son petit-ami de la laver et la repasser au plus vite mais William le prend la main dans le sac… et en profite pour lui faire repasser tout le reste du linge. Le soir venu quand Aurore rentre, elle admire rapidement la chemise de William puis s’empresse de lui enlever.

Ailleurs à Sète, Audrey discute avec Simon, l’avocat de Jordan. Ce dernier pense que le jeune homme est victime d’un coup monté de la part de Laure et il n’est pas le seul puisque c’est également l’avis de Damien.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Ce dernier demande justement à ses collègues de relever les empreintes dans la chambre de Jordan afin de savoir s’ils y trouveront celles de l’infirmière. Jordan quant à lui a passé sa première nuit en prison, où on codétenu l’a mis en garde car sa carrure en fait une proie facile.

De retour au commissariat, Damien s’excuse auprès de Karim pour son attitude mais l’ambiance reste tendue. Et ça ne s’améliore pas lorsque les résultats des prélèvements d’empreintes tombent : aucune trace de Laure n’a été trouvée dans la chambre de Jordan.

Qu’est-il arrivé à Jordan ?

Damien insiste pour faire d’autres prélèvements mais Karim refuse de poursuivre cette piste, provoquant la colère de son collègue. Plus tard, Audrey va voir Jordan qui lui promet qu’il n’a pas tué Laure.

La mère de famille est morte d’inquiétude mais fait confiance à son fils. Le soir, elle retrouve Damien et Simon pour parler de l’affaire. L’avocat précise que pour partir sur la piste de la manipulation de la part de Laure, Jordan devra aller jusqu’au procès. Une nouvelle qui choque le couple qui a à peine le temps de digérer l’annonce qu’une autre nouvelle vient les bouleverser.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Martin et Raphaëlle pris au piège… (vidéo épisode du 18 avril)

Simon reçoit en effet un appel : il est arrivé quelque chose à Jordan en prison. Enfin bien loin de tout cela, Camille continue de se rapprocher de Diego, à qui elle parle tout de même de sa soeur. Mais Diego n’a d’yeux que pour Camille, ce que Maud commence à remarquer…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *