Demain nous appartient (spoilers) : Bénédicte avoue un meurtre et un ancien personnage iconique revient


Le jeudi 11 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’affaire de la mort de Langlois se termine tandis qu’un ancien personnage revient à Sète.

Dans l’épisode du 11 janvier de Demain nous appartient, Martin, Nordine et Manon essaient de voir qui se trouve à la barre du voilier des Curtis qui a quitté le port le soir de la mort de Langlois. Martin décide de convoquer toute la famille.

Sara se rend à l’hôpital et parle à Bénédicte, qui était justement en train d’annoncer son départ à Marianne. Dorian et Etienne reçoivent quant à eux la visite de Nordine qui demande à Etienne de passer au commissariat. Ce dernier essaie de rassurer Dorian mais l’ado reste angoissé par tout ce qu’il se passe.

De son côté, le policier qui était chargé de surveiller les Curtis explique à Martin qu’il s’est endormi pendant son shift et qu’il a falsifié son rapport. Martin est furieux, mais il découvre grâce à la prise de sang du policier qu’il a en réalité été drogué avec des somnifères pendant la fameuse nuit. Avec Karim, ils se doutent que Langlois est derrière tout ça.

Interrogé par Martin, Etienne avoue avoir tué Langlois. Il assure avoir emmené Dorian à l’hôpital puis être revenu chercher des affaires et avoir découvert Langlois sur le voilier, armé.

Persuadé qu’il allait les tuer, lui et Bénédicte qui dormait, Etienne a profité d’un moment d’inattention pour frapper Langlois à la tête et le balancer par-dessus bord. Karim, qui assiste à l’interrogatoire, comprend qu’il couvre en réalité Bénédicte. Quand cette dernière est à son tour interrogée par Martin, elle avoue tout et explique ce qu’il s’est passé. Selon elle, le seul moyen de retrouver la paix était de se débarrasser de Langlois.

Samuel est de retour

Ailleurs à Sète, Adeline décide que le gage de Victoire suite à la fondue de la veille sera d’aller au travail avec des couettes. Pour se venger, Victoire demande à Soizic de jouer un mauvais tour à Adeline. Le soir, les deux amies retrouvent Soraya et vont se promener à Montpellier.

Victoire est sous le choc quand elle tombe nez à nez avec Samuel. Enfin au Spoon, Mélodie explique à Audrey que la mère de Georges est trop envahissante et qu’elle préfère lâcher l’affaire. Ayant entendu la conversation, Mona demande un peu plus tard à Nathan de la mettre en contact avec Mélodie afin d’essayer de se rattraper pour son fils.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *