Demain nous appartient (spoilers) : Damien paye son erreur très cher et Timothée refuse une faveur

Dans l’épisode du 1er mars de Demain nous appartient, Laure se rend au commissariat après avoir surpris Damien chez lui. Convaincue par Karim, elle accepte de ne pas porter plainte pour ne pas faire perdre son emploi à Damien.

Ce dernier sera tout de même suspendu de l’enquête, comme Karim lui explique un peu plus tard lorsqu’il va le voir pour s’excuser. L’enquêteur de la PTS a du mal à supporter de voir Laure leur mentir ainsi, d’autant plus que Jordan en paie les conséquences.

Karim le renvoie chez lui mais quand Damien annonce à Roxane qu’il a été suspendu, cette dernière lui explique qu’ils ont peut-être une piste : le fils d’une victime de Laure va peut-être porter plainte.

Damien dit à Roxane de continuer à enquêter de son côté sans rien dire à Karim. Seulement plus tard, le fils de la victime, John Kovac, vient au commissariat pour effectivement porter plainte contre Laure pour abus de faiblesse envers sa mère.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : l’idée démoniaque de Camille et Nordine pour sauver Martin sur TF1

John Kovac reconnaît Roxane, et Karim comprend qu’elle et Damien ont enquêté de leur côté. Roxane se justifie et explique que chez Laure, Damien a trouvé des preuves mais les a laissées en place pour que la police les trouve officiellement. Karim décide d’interroger à nouveau Laure et de lui mettre la pression en soulignant qu’Alban aurait pu abuser de la confiance de la mère de John Kovac, et qu’ils ont des preuves.

Laure insiste sur son innocence et invite la police à fouiller chez elle. Quand Georges et Karim s’y rendent, ils constatent qu’elle s’est déjà débarrassée de tout élément incriminant.

Elle justifie ensuite la suppression de tous ses messages avec Alban en parlant de leur dispute, ce qui signifie que la police n’a rien à examiner bien que Karim soit désormais d’accord avec Damien : Laure est coupable et se paie leur tête.

Audrey met Damien dehors

Le soir venu, Roxane va voir Audrey et Damien les informer que les fouilles chez Laura n’ont rien donné car cette dernière s’est débarrassée de toutes les preuves. Une fois Roxane partie, Audrey explose. Elle tient Damien pour responsable de la fouille ratée de la police et lui demande de quitter l’appartement.

Ailleurs à Sète, Timothée profite de son jour de congé pour accompagner Manon et Nordine sur le terrain pour voir comment ça se passe. Manon repère alors une voiture mal garée et commence à rédiger un PV pendant que Timothée remarque différentes infractions : plaque presque illisible, feu arrière fêlé etc.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Le propriétaire de la voiture arrive ensuite pour s’excuser… et il s’agit de Victor Brunet, le père de Timothée. Ce dernier refuse que son père bénéficie d’un traitement de faveur et souligne que son père est loin d’être au-dessus des lois…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *