Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses blessures sont superficielles mais Audrey insiste tout de même pour le voir et demande à Damien de faire jouer ses relations.

Seulement ce dernier refuse et explique à sa femme qu’elle pourra le voir au parloir dès le lendemain. Le couple voit ensuite Laure et Damien s’empresse d’aller la voir pour lui expliquer qu’à cause de son témoignage, Jordan est en prison.

Laure souligne qu’elle n’a fait que raconter ce qu’il s’est passé et que Jordan est bien parti la nuit du meurtre, malgré ce que le jeune homme a raconté.

Plus tard au commissariat, Damien continue d’enquêter avec l’aide de Roxane et trouve des clés. Après quelques recherches, il découvrent que l’une d’elle correspond à un box ouvert par Alban il y a quelques mois.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain Moreno ruiné, Jessica pète les plombs sur TF1

Lorsqu’ils font part de cette découverte à Karim, ce dernier donne le feu vert pour suivre la piste puisqu’Alban a l’air de cacher quelque chose. Ils décide de demander une commission rogatoire au procureur grâce à laquelle ils peuvent ensuite fouiller ce box.

Ils y trouvent alors des bijoux de valeur, ce qui laisse Damien penser que Laure et Alban faisaient du recel et que cela pourrait être le motif du meurtre. Timothée trouve ensuite les bijoux mis en vente et, avec Damien, identifient des dépôts d’argent liquide sur son compte puis concluent qu’il s’agit de bijoux volés.

Laure est alors convoquée au commissariat et interrogée par Karim à qui elle assure qu’Alban n’a pas volé de bijoux. L’interrogatoire se termine sans grosse avancée et la tension monte de nouveau entre Damien et Karim, qui trouve que ce dernier n’insiste pas assez auprès de Laure. Le soir venu, Damien s’introduit chez Laure sans autorisation

A LIRE AUSSI :   Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Lilou embrasse Liam

Ailleurs à Sète, Victoire annonce à Bastien qu’il est guéri et assez en forme pour retourner au lycée. A peine de retour, le jeune garçon flashe sur Lilou, ce qui n’échappe pas à Liam qui s’empresse de jouer les entremetteurs.

Seulement Lilou explique un peu plus tard à Liam qu’elle n’est pas intéressée par Bastien et pour que ce dernier ne se fasse pas d’idée, elle embrasse Liam – quand bien même elle sait qu’il intéresse Violette – quand Bastien passe à côté d’eux.

Enfin chez les Daunier, le retour d’Aurore met toute la famille en joie. Et puisque Nordine est de repos, Aurore en profite pour lui faire mettre la main à la pâte en préparant le dîner avec elle. Une situation qui fait beaucoup rire William et Manon, qui n’avaient pas hésité à parier sur l’entente en cuisine de ce duo improbable.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *