Demain nous appartient (spoilers) : François et Soizic s’embrassent et Samuel avoue son crime

Dans l’épisode du 22 janvier de Demain nous appartient, Christelle raconte à Sylvain qu’elle a vu François et Soizic se rapprocher au spa. De son côté, Charlie broie toujours du noir et Christelle l’emmène donc à son tour au spa pour lui remonter le moral.

Seulement quand la jeune fille commence à se dire qu’elle a été trop dure avec François, Christelle est obligée de mentionner le rapprochement entre son ex et Soizic. Elle finit par dire à Charlie qu’elle les a vus au spa et qu’ils avaient l’air proches. François a justement invité Soizic à prendre l’apéro chez lui pour la remercier de l’avoir invité au spa. Il lui propose ensuite de rester regarder un film et les exes finissent par s’embrasser et passer la nuit ensemble.

Ailleurs à Sète, Marianne raconte ce dont elle a été témoin à Renaud. Ce dernier arrive à la convaincre de ne pas dénoncer Samuel mais Marianne reste sous le choc. Elle a le sentiment que Samuel a fait quelque chose de grave et qu’il ne dit pas tout. Pendant ce temps, Georges fait du zèle et s’introduit dans la chambre d’hôtel de Samuel pour la fouiller.

Il découvre que Samuel a loué une voiture le jour de son arrivée à Montpellier, chose qu’il s’est bien gardé de leur dire. De retour à l’hôpital, Marianne décide de dire à Victoire qu’elle a surpris Samuel en train d’essayer de voler des médicaments. Elle sait à quel point Victoire a souffert à cause de son ex et lui conseille de faire attention à elle. Peu après, Victoire croise Adeline et s’excuse pour son comportement après que cette dernière lui ait avoué ses sentiments.

Samuel avoue tout à Victoire

Samuel quant à lui se promène quand il reçoit un message menaçant directement Victoire. Malgré sa tentative, il n’arrive pas à joindre l’expéditeur du message. De retour au commissariat, Georges apprend à Karim que Samuel a loué une voiture. En se renseignant, ils découvrent que le médecin ne l’a gardée que quelques heures et non pas une semaine comme prévu.

Il a rendu la voiture abîmée en prétextant s’être pris un poteau, mais les enquêteurs sont persuadés qu’il a en réalité renversé quelqu’un. Et ils ont raison. Le soir, sachant que Victoire est en danger à cause de lui, Samuel décide d’aller la voir. Il explique que lorsqu’il est arrivé à Montpellier, il a percuté quelqu’un en étant complètement drogué et qu’il a pris la fuite…

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *