Demain nous appartient (spoilers) : Gabriel a une mauvaise surprise et Roxane fait une découverte étrange

Dans l’épisode du 1er février de Demain nous appartient, Soraya annonce à Noor qu’elle s’est remise avec Gabriel, ce qui ravit l’infirmière. Plus tard dans la journée, Noor va même déposer des fleurs chez Gabriel pour qu’il puisse les offrir à Soraya, pour qui il est en train de préparer un dîner d’anniversaire.

Lorsque cette dernière arrive, tout se passe bien jusqu’à ce que le voisin de Gabriel ne mette la musique très fort. Le jeune homme explique que malgré ses efforts, il n’a toujours pas réussi à parler à son voisin. Il décide donc de mettre à son tour la musique fort, loin de s’attendre à ce que Nordine débarque pour tapage nocturne.

Gabriel n’en revient pas puisqu’il avait déjà lui-même appelé la police plusieurs fois à cause de son voisin sans que personne ne vienne. Mais l’énervement de Gabriel ne plaît pas à Nordine, qui le verbalise sur-le-champ.

Ailleurs à Sète, Gilles et Alex retournent au commissariat informer la police de l’enlèvement de Cécile et de la demande de rançon reçue par Gilles la veille. Karim met le téléphone du frère de Marianne sur écoute au cas où les ravisseurs décideraient de l’appeler. Roxane et Timothée épluchent ensuite les vidéosurveillances des environs, sans grand succès.

Martin fait remarquer que ce kidnapping est bien étrange puisque Gilles et Cécile sont loin d’être le profil type pour ce genre d’affaire. De son côté, Gilles explique à Chloé et Alex qu’il veut payer la rançon mais le couple lui déconseille cette idée qui pourrait mettre Cécile en danger ou les encourager à demander plus. Pendant ce temps au commissariat, Roxane découvre que le premier mari de Cécile est mort après un accident domestique, lui laissant une belle propriété. Roxane apprend ensuite que le deuxième mari de la victime était un riche joaillier et qu’il lui a laissé beaucoup d’argent en divorçant.

Gilles est-il en train de se faire arnaquer ?

Toutes ces informations ne collent pas avec l’image de la simple fleuriste peinte par Gilles pour parler de Cécile. Les enquêteurs trouvent ça d’autant plus louche que Gilles vient de vendre une propriété et de récupérer un peu d’argent. Cécile lui a-t-elle tendu un piège ? Enfin au Spoon, Camille est stressée par son premier service et fait quelques erreurs.

Elle croise ensuite Dorian, qui ne savait pas qu’elle avait décroché un job de serveuse. Les exes discutent et avouent chacun avoir voulu contacter l’autre sans oser le faire. Plus tard, Maud arrive accompagnée notamment de Jack et Rayane. Diego, également au Spoon, finit par avouer à Rayane qu’il trouve Camille mignonne et ne se doute pas du tout que Maud a un crush sur lui.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *