Demain nous appartient (spoilers) : Laure retrouvée morte, Audrey et Damien se réconcilient

Dans l’épisode du jeudi 7 mars de Demain nous appartient, Jack et Lizzie passent voir Damien pour lui dire que leur mère a besoin de lui. Ils lui demandent de l’appeler mais Damien explique qu’Audrey ne lui répond pas. Au commissariat, Roxane informe Karim que Laure Cotentin avait bien prévu de quitter la France. Karim est persuadé que ce départ est lié au meurtre d’Alban Perret.

Pendant ce temps, Jordan reçoit la visite inattendue de Violette, au parloir. Ils discutent de la situation entre Audrey et Damien. Violette se montre confiante. Elle pense que tout va s’arranger. Violette lui demande si d’autres personnes qu’elle sont au courant qu’il était en couple avec Laure. Le jeune homme explique que non et qu’il espère qu’elle se réveillera pour le disculper.

Damien déjeune au Mas avec Charles. Ce dernier se montre très dur avec Audrey qui ne le soutient pas. Lorsqu’il veut régler la note, le paiement ne passe pas car c’est une carte étrangère. A l’hôpital, Laure se réveille.

Sara appelle Damien pour le prévenir et lui dire que l’infirmière va pouvoir être interrogée. Charles lui conseille d’aller voir Audrey pour la prévenir de cette bonne nouvelle. Damien s’excuse auprès de sa femme.

Audrey présente ses excuses, à son tour. Ils s’embrassent. Dans le même, à l’hôpital, Sara se rend dans la chambre de Laure mais la jeune femme est morte…

Manon met de l’eau dans son vin avec Myriam

Manon reçoit des messages de Nordine mais elle préfère ne pas lui répondre. William prend la défense du jeune homme mais Manon n’arrive pas à passer au-dessus du retour de Myriam à Sète. Elle est persuadée que sa belle-mère est coupable mais elle manque de preuves. Au Spoon, Nordine prend le café avec sa mère.

Cette dernière lui confie que les résultats de sa boîte ne sont pas bons car les clients sont partis après l’affaire de pollution. Myriam lui explique également que l’ambiance est tendue avec son père.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Elle demande si Manon lui fait toujours la tête… Nordine tente de la ménager mais Myriam a compris que la jeune femme l’évitait. Nordine lui demande de le laisser faire : il va trouver un moyen pour qu’ils se parlent, tous les trois.

C’est finalement Manon qui fait le premier pas en venant voir Nordine au commissariat et en l’embrassant. Elle propose ensuite, par message, à Myriam d’aller manger au restaurant même si elle confie à Roxane qu’elle ne veut pas la voir.

Au restaurant, l’ambiance est glaciale entre les deux femmes. Myriam propose à sa belle-fille de repartir sur de nouvelles bases. Manon accepte et Nordine les rejoint.

Coup dur pour Bruno, coup de foudre pour Nathan

Bruno raconte aux Moreno qu’il est tombé sous le charme d’Adeline.Christelle et Sylvain lui conseillent de ne pas s’enflammer. Ils ne viennent pas du même monde et n’ont pas le même âge. Mais Bruno est complètement amoureux et ne veut rien entendre. Dans le même temps, Adeline boit un café avec Victoire et lui confie, avec des étoiles dans les yeux, qu’elle a rencontré quelqu’un.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Maud fait une chute qui pourrait être mortelle, bientôt le mariage pour François et Soizic ! Le résumé de l'épisode 1670 du lundi 22 avril 2024

Bruno emprunte le scooter de son fils et se rend à l’hôpital pour aller proposer une virée à Adeline. La jeune femme met les choses au clair et lui confie qu’elle préfère les femmes… Bruno est déçu. Dans le bus, Nathan tombe, lui, sous le charme d’une inconnue.

Related Posts

“Ça va chauffer !” : cette méchante d’Ici tout commence revient bientôt dans la série !

Dans “Ici tout commence”, Kelly va se retrouver face à la cheffe Lenglart qui l’a torturée pendant plusieurs semaines il y a quelques mois. Victoria Monfort, qui incarne cette dernière, fait des révélations sur son retour dans les intrigues…

Ici tout commence spoiler : Jude très gêné face à… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Jude va se retrouver dans une situation gênante dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *