Demain nous appartient (spoilers) : Philippine impliquée dans les meurtres, Adeline ne lâche pas Roxane

Le mardi 12 mars dans Demain nous appartient(19h10, TF1), Damien a des doutes sur l’implication de sa mère dans cette affaire. De son côté, Adeline fait une proposition à Roxane…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 12 marsDamien passe voir sa mère pour l’informer que son collier a été retrouvé dans les affaires de Laure Cotentin. Sous le choc, Philippine ne comprend pas comment on a pu lui voler son bijou.

Pour elle, la seule solution est que le collier ait été volé par Alexis Langlois, lors de son agression à Noël. Auprès de Roxane, Damien ne croit pas à cette théorie et pense que sa mère est impliquée dans cette histoire.

Au commissariat, Aurore met la pression sur Kevin Delva. Il reconnaît avoir payé Laure parce qu’un inconnu l’a, lui-même, payé pour lui demander. Il assure avoir un alibi. Il était avec des dealers, le soir de l’agression de Laure. Son alibi est confirmé. De son côté, Jordan sort de prison et est accueilli par toute sa famille.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Martin et Raphaëlle pris au piège… (vidéo épisode du 18 avril)

Le soir-même, le jeune homme remercie Damien d’avoir tout fait pour l’innocenter. Audrey s’excuse, une nouvelle fois, auprès de son mari. Dans le même temps, maître Leclercq appelle sa complice pour la rassurer et l’informer que la police n’avance pas dans son enquête. Sa complice n’est autre que… Philippine !

Adeline tente le tout pour le tout avec Roxane

Aux anges, Roxane vient récupérer sa nouvelle moto chez Sylvain. Elle promet d’en prendre soin. Au commissariat, la jeune femme fait sensation auprès de ses collègues. Seule Sara ne semble pas convaincue… Dans le même temps, Adeline se confie à Victoire.

Elle croit toujours en son coup de cœur pour Roxane et n’a pas prévu d’abandonner même si cette dernière est en couple. Elle se rend au commissariat pour tenter une approche. Elle complimente Roxane sur son look de motarde et lui propose une sortie à deux. Roxane accepte de l’emmener sur sa moto, le lendemain.

A LIRE AUSSI :   Victor accepte le défilé au domaine et Jessica menacée de mort – Demain nous appartient 18 avril 2024 (épisode 1668 – résumé complet)

Au Spoon, Mona tire les cartes à Nathan et lui promet une passion torride. Le jeune homme est très confiant et va retrouver Charlotte. Sous la pluie, il lui fait une belle déclaration.

Charlotte fait le premier pas et l’embrasse. Ils se rendent alors dans une chambre d’hôtel et font l’amour. La jeune femme reconnaît qu’elle a des soucis personnels. Nathan se propose si elle a besoin d’en parler mais Charlotte préfère gérer ça seule. Elle demande toutefois à Nathan s’il est disponible le lendemain pour qu’ils se revoient.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *