Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est pris la main dans le sac et François se rapproche de Soizic

Le vendredi 19 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Samuel a beaucoup de mal à gérer son addiction et Soizic essaie de remonter le moral de François.

Dans l’épisode du 19 janvier de Demain nous appartient, Samuel et Victoire sont interrogés par Georges au commissariat. Le colis piégé reçu par Victoire était accompagné d’une note accusant Samuel d’avoir du sang sur les mains, mais ce dernier assure n’avoir rien à se reprocher.

Georges insiste puisqu’il sait qu’il est addict aux opioïdes et qu’il aurait pu avoir de mauvaises fréquentations, mais Samuel est catégorique. De son côté, Damien a analysé le colis mais n’y a trouvé aucune empreinte ni ADN.

Cependant le feutre utilisé pour écrire le message qui accompagnait le colis contient bien un ADN qui est identifié par la police. Un jeune graffeur déjà arrêté pour possession de cannabis est interrogé, mais il a un alibi et la piste tombe rapidement à l’eau.

Après l’interrogatoire, Samuel demande à Victoire si elle ne peut pas demander à Georges d’être moins après lui, mais la jeune femme sent que Samuel lui cache quelque chose même s’il refuse de dire quoi. Au commissariat, Georges et Karim parlent du fait qu’aucune plainte n’a été déposée contre Samuel avant son départ en Amérique latine.

Ils pensent donc que la personne qui le vise ne veut pas avoir affaire à la police. Le soir venu, Samuel est à l’hôpital et visiblement en manque. Son père ne veut pas lui faire de prescription, ce qui pousse Samuel à aller voler des médicaments dans une armoire de l’hôpital, où il se fait surprendre par Marianne…

Soizic et François se rapprochent

Toujours à l’hôpital, Chloé effectue sa première journée de stage dans le service de sa mère, accompagnée de Noor. Malgré les instructions de Marianne, Noor fait tout pour que tout se passe bien et Chloé est ravie de travailler avec elle.

Enfin ailleurs à Sète, Soizic emmène François au spa pour lui remonter le moral, tout en lui assurant que c’est en tout bien tout honneur. Seulement une fois sur place, les exes s’amusent et se taquinent. Soizic confie ensuite à François qu’elle a peur qu’il parte au Canada mais pense qu’il le regretterait. Tandis qu’ils se regardent intensément, Christelle, également présente, les observe de loin.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *