Demain nous appartient (spoilers) : Timothée démasque le ravisseur de Cécile et Camille fait fausse route

Dans l’épisode du 7 février de Demain nous appartient, Alex va voir Sylvain et Christelle et apprend, choqué, que Gilles a agressé Sylvain après lui avoir demandé de l’argent. Sylvain ne veut pas porter plainte, mais ça n’empêche pas Gilles d’aller au commissariat pour se rendre.

Il annonce à Nordine quil veut être arrêté car l’enlèvement de Cécile le rend fou. Après avoir donné le dernier message du ravisseur de sa fiancée à Martin, Gilles apprend que la police avait un suspect mais qu’ils ont dû le relâcher car il avait un alibi solide.

Martin explique ensuite à Gilles qu’ils vont se servir de lui pour attirer le kidnappeur dans un piège qu’ils lui tendront dès le lendemain. Craignant cependant qu’il ne craque avant le moment venu, Martin charge une équipe de surveiller Gilles.

De son côté, Timothée analyse les photos de Cécile reçues par Gilles et remarque un détail à propos de la luminosité de ces dernières. Il en parle ensuite à Roxane qui fait à son tour une découverte cruciale.

Le duo va ensuite voir Martin pour lui dire qu’ils savent où est Cécile grâce à un trompe-l’œil qui se trouve derrière la victime sur les photos. La police se dépêche de se rendre chez le propriétaire du tableau et y découvre bien Cécile, bâillonnée dans la caveet au bord de l’évanouissement.

Ailleurs à Sète, Maud prend les vêtements de Camille dans l’espoir que Diego la remarque. Seulement au lycée, c’est bien de Camille que Diego parle à sa sœur, essayant d’en savoir un peu plus sur sa situation compliquée. Plus tard, Diego va au Spoon et essaie de montrer qu’il s’intéresse à Camille.

Mais cette dernière, sachant que sa sœur a un crush sur Diego, redirige la conversation vers Maud sans réaliser que c’est à elle que Diego s’intéresse.

Damien a du mal à supporter le retour de son frère

Enfin de son côté, Violette parle de Charles à Jack et Rayane et leur explique qu’il s’occupe d’un hôtel sur une île grecque et que les incendies l’ont beaucoup occupé ces derniers temps.

Pendant ce temps, Philippine montre le domaine viticole de Victor à son fils et prend des nouvelles de son hôtel. Charles explique que la situation s’améliore et qu’il va pouvoir rester un peu à Sète pour faire la connaissance de Violette. Il ajoute qu’il appréhendait un peu son retour à cause de Damien, pendant que ce dernier parle justement à Sara de sa relation compliquée avec son frère.

Le soir venu, Violette et Charles dînent chez Philippine où Charles assure à sa petite sœur qu’elle est la bienvenue en Grèce à tout moment. Philippine prend ensuite une photo de ses enfants, que Violette envoie à Damien. Après avoir souligné à quel point Violette semble être heureuse, Audrey fait remarquer à Damien qu’il aurait pu être avec eux mais qu’il a choisi de s’exclure…

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *